Rien que pour vous donner du bonheur en ces heures sombres de préavis de grèves en masse, un ch'tit article sur le VaraDay, le premier d'une longue série d'articles à venir !
VarAventure...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
-
Stephane77
-
FuryVara31
-
Val_marseille
-
Papymarco30_NSR
-
riko-59
-
Pat53
Beau travail Cyril, pas de problème pour moi, même sans ADSL
P'tain, dommage que je n'ai pas pu y être
PS = d'après ce que j'ai pu lire, chaque Vara Day à son "bout laid" :biggrin: :biggrin: :biggrin: étonnant que personne n'ai déjà sauté sur celle là
qui tire à "bouts laids" rouges
Ouaip, bon je sais, j'l'ai déjà fait celle là, mais comme elle est "canon" faut bien la r'servir aux p'tits nouveaux
P'tain, dommage que je n'ai pas pu y être
PS = d'après ce que j'ai pu lire, chaque Vara Day à son "bout laid" :biggrin: :biggrin: :biggrin: étonnant que personne n'ai déjà sauté sur celle là
qui tire à "bouts laids" rouges
Ouaip, bon je sais, j'l'ai déjà fait celle là, mais comme elle est "canon" faut bien la r'servir aux p'tits nouveaux
-
Et hop, un tout ptit article en ligne : la bouffe au Chicago Pizza Pai, la venue d'Arnaud à Vincennes, le sourire de Véro, Zizi et son monstre
...
Cyril
http://www.varaventure.fr.st
http://www.varaventure.fr.st
-
Maestro02
-
riko-59
-
Darth_Yogi_77
Bon travail comme d'hab sauf que....
la S présentée n'est pas une 125 :p
C'est la 50 !
1 : C'est marqué dessus à l'arrière !
2 : Le pot est de l'autre coté sur la 125
3 : Y'a des pneus de nain !
4 : Le bras oscillant n'est pas de type banane (ce qui est le cas sur la 125)
5 : La taille des disques ne suffirait pas à arreter la 125 :p
6 : elle est ou la plaque ?
See ya :p
la S présentée n'est pas une 125 :p
C'est la 50 !
1 : C'est marqué dessus à l'arrière !
2 : Le pot est de l'autre coté sur la 125
3 : Y'a des pneus de nain !
4 : Le bras oscillant n'est pas de type banane (ce qui est le cas sur la 125)
5 : La taille des disques ne suffirait pas à arreter la 125 :p
6 : elle est ou la plaque ?
See ya :p
-
-
verodero94
Eh! au secours , comment je fais maintenant pour rester incognito. où sont les paparazzis? 
et encore j'ai de la chance... il faisait nuit, il pleuvait, je serais presque à mon avantage. riko tu veux pas plus gros encore...non mais des fois!
Arnaud tu veux pas enlever le grand modèle.... il y en a qui vont ramer sans l'adsl

veroquinavaitpasmalaloreille
et encore j'ai de la chance... il faisait nuit, il pleuvait, je serais presque à mon avantage. riko tu veux pas plus gros encore...non mais des fois!
Arnaud tu veux pas enlever le grand modèle.... il y en a qui vont ramer sans l'adsl
veroquinavaitpasmalaloreille
-
riko-59
Désolé Verodero
Heuuuuuu j'voulais pas moué
mais on m'as forcé :biggrin:
Je suis pas sur que tu sois a ton avantage sur cette photo mais on peut déja y voir une charmante :smileygirl: bon ok la tenue est pas top feminine......
Je demande a voir en vrai
!!!!
:bounce2: :bounce2:
ki-se-force-pas-pour-dire-que-t'es-jolie

Heuuuuuu j'voulais pas moué
Je suis pas sur que tu sois a ton avantage sur cette photo mais on peut déja y voir une charmante :smileygirl: bon ok la tenue est pas top feminine......
Je demande a voir en vrai
:bounce2: :bounce2:
ki-se-force-pas-pour-dire-que-t'es-jolie
-
TAZ_77