Ma moto stationne dans l'allée du jardin de mon beau-père, a coté de mon canoe-kayak et de sa voiture. Ma moto se trouve entre les deux ( ya assez d'espace pour tout ca + pour nous ).
Ce matin mon beau-père m'appel à 9h, me dit , on a un pbm c'est grave mais pas pressant, jlui dit késsyssépassé ??????

Il me dit ben voila avec le vent ton canoe kayak à ripé, il a fait tombé ta moto qui est tombée sur ma voiture!!!!!!!!!!!!!
MMMMMMMMerdouillllllllllllleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
résultat je vais vite chez lui ( c'est à 1 km de chez moi ) et la je découvre la scène d'horreur !!! on aurait dit un jeu de domino pitin !!!!
On relève la bécane .Malheur!!!!!!!!
J'était vert

De la il me dit t'inkiete pas c'est pas ta faute vaut mieux ma voiture que ta moto ( il m'adore et moi aussi ) pi en rigolant je lui dit que la varadero c'est plus solide qu'une bagnole, bref on en rit mais je reste degouté dans mon interieur.
Il ne veut pas que je déclare moi pour ne rien perdre de mon bonus. Lui il veut declarer qu'on la emboutit sur un parking ( il a 20 ans de bonus )
Si qqun a un conseil ou s'y connait en collision comme ca dites moi ce qu'il y a de mieu a faire pour que lui ne perde rien en bonus. Il me dit ne pas avoir de franchise ou qu'elle est minime. Dans ce cas faire comme il a dit et lui payer la franchise ?