(Sans distinction d’âge, de cylindrée, de marque de bécane, de « tour de casque », de taille de vêtement, de taille tout court, de couleur de peau, des yeux, des cheveux, de poils, de plumes, des pieds, des mains, du slip ou de la culotte, de l’éducation, de la région, du job, du statut à l’ANPE, de la situation familiale ou du compte en banque…)
On ne peut faire plus large !!! Bienvenue donc !!!

LE BUT : Délivrez ici en UNE SEULE phrase une pensée courte, universelle, compréhensible par tous, humoristique ou fataliste.

(pas de coup de gueule, il y un autre post pour cela).
Composée le matin, lorsque vous vous éveillez, pendant le lavage des dents, au « cabinet » ou devant votre café…
Rédigée le soir, après la « journée », un peu reposé, avant le coucher…

Empruntée sur la Toile, prise dans un Larousse…mais MODIFIEE par vos soins !!!
Vous n’êtes pas des copieurs, soyez des rêveurs !!!

Mieux encore, que ce soit de vous tout simplement !!!

Sous forme de citation, proverbe, réflexion, pensée profonde, légère…
Un seul mot interdit pour rendre le sujet plus sympa à faire ou à lire : Varadero

(Et respectez quand même un peu la Charte du Site, cré vingt noms !!!)

N’en postez que deux (max) par jour mais revenez souvent !!!

Vous « calez » un peu ??

Voici quelques exemples :
C’est en regardant un jour, par hasard, dans mes rétros, que je m’aperçus être célibataire, depuis je mets un casque et je roule souvent en duo.
Ne suspectez pas les mœurs d’un concessionnaire qui vous sourit, c’est par contre le bon moment pour lui demander une remise.
Heureux soient les cylindres de moteurs 2 temps car ils laissent passer la Lumière. (Audiard modifié)
Ce n’est pas parce que votre moteur fume en accélérant comme un malade que vous allez faire un « tabac » !!!
A vous, hop là, tous sur le tas !!!!