je suis vraiment étonné, est-ce normal ???
Modérateur : Groupe modérateurs
je suis vraiment étonné, est-ce normal ???
Je viens d'allé chez yamaha pour me faire reprendre ma vara de 2002, 15500 kms :
-cabochons cristal
- devil racer
-selle confort
-pneu bt45 neufs
-top case
-sabot
-plaquette de freins neuves
et j'ai garder toutes les pièces d'origine
==> Yamaha m'en propose même pas 1500euros
est-ce vraiment normal ? Je trouve qu'il ne sont vraiment pas juste.
-cabochons cristal
- devil racer
-selle confort
-pneu bt45 neufs
-top case
-sabot
-plaquette de freins neuves
et j'ai garder toutes les pièces d'origine
==> Yamaha m'en propose même pas 1500euros
est-ce vraiment normal ? Je trouve qu'il ne sont vraiment pas juste.
- pertinou
j'ai acheté la mienne 2300€ il y a 4 mois, meme année, Km quasi identique, mais, sans tout ces équipements... juste top case et sabot...
honnetement, je pense que 2500 € minimum, tu vole personne et en petites annonces du style www.leboncoin.fr, tu devrais la vendre rapidement...
honnetement, je pense que 2500 € minimum, tu vole personne et en petites annonces du style www.leboncoin.fr, tu devrais la vendre rapidement...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
c'est pourquoi j'ai décidé d'attendre jusqu'en avril ou j'aurais mes 18 ans pour passer le permis A et m'acheter un z750 ou gsr 600 je je sais pas encoreMaxX_TL1000R_66 a écrit :Vendre un 125 pour racheter un 125 ??? ah bonvara94 a écrit :c'était pour un Yzf r-125thoms7 a écrit :Effectivement c'est un peu radin moi ils m'ont reprit la mienne de 2001 avec 8000 km avec Sabot, bulle givi, les BT45 neufs aussi.
2400€
C'est pour t'acheter quoi ?
tu as bien raison. moi aussi je me met au A. En plus tu garde ta vara pour l'instemps et du coup tu sera avec nous pour la sortie dans le vexin le 21. Par contre pour tes projet je croie (je suis pas expert) qu'une foi le A en poche a 18ans tu sera jeune permis et donc limité a des models de moins de 34ch pour 2ans
Dernière modification par aztor le 09 sept. 2008, 19:12, modifié 5 fois.
Bonsoir à tousBigourdan a écrit :Vendre un 125 pour racheter un 125 ??? ah bonMaxX_TL1000R_66 a écrit :
C'est si surprenant que ça

J'en connais, plein, qui l'on fait, mais ils n'avaient pas tes connaissances

C'est comme ceux qui changent de voiture ......pour une autre voiture ...

Dernière modification par Pat31 le 09 sept. 2008, 19:55, modifié 2 fois.
...
-
suffi de garde le bridage de rodageaztor a écrit :tu as bien raison. moi aussi je me met au A. En plus tu garde ta vara pour l'instemps et du coup tu sera avec nous pour la sortie dans le vexin le 21. Par contre pour tes projet je croie (je suis pas expert) qu'une foi le A en poche a 18ans tu sera jeune permis et donc limité a des models de moins de 34ch pour 2ans