je vous ai bien eu.....
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
-
Pat53
-
riko-59
-
Val_marseille
-
Darth_Yogi_77
hum vous me decevez...
vous remarquez pas l'absence de majuscule à Yogi ? alors que je l'ai toujours eu ! (normal je passe par le même ordi donc je n'ai pas à le rentrer...)
Ensuite mon adresse mail n'est pas renseignée (quand j'ecris des conneries je fais l'effort de le faire...)
Je laisse Fury corroborer mes dire
Je ne suis pas Eva_75
Il ne vous ait pas venu à l'idée de regarder l'heure du premier post ???
je le fais pour vous !
1er juin 20h09 dimanche soir j'etais chez moi (Cyril m'a appelé sur le portable) or je n'ai pas encore le telephone donc pas d'acces internet (puisque pas le cable non plus...)
De plus je ne reve pas d'être une femme (même si les orgasmes multiples ça laisse reveur
et encore moins d'avoir un Vara 
Donc vous avez tout faux et le petit plaisantin vous a berné une fois de plus...
Yogi_OM
vous remarquez pas l'absence de majuscule à Yogi ? alors que je l'ai toujours eu ! (normal je passe par le même ordi donc je n'ai pas à le rentrer...)
Ensuite mon adresse mail n'est pas renseignée (quand j'ecris des conneries je fais l'effort de le faire...)
Je laisse Fury corroborer mes dire
Je ne suis pas Eva_75
Il ne vous ait pas venu à l'idée de regarder l'heure du premier post ???
je le fais pour vous !
1er juin 20h09 dimanche soir j'etais chez moi (Cyril m'a appelé sur le portable) or je n'ai pas encore le telephone donc pas d'acces internet (puisque pas le cable non plus...)
De plus je ne reve pas d'être une femme (même si les orgasmes multiples ça laisse reveur
Donc vous avez tout faux et le petit plaisantin vous a berné une fois de plus...
Yogi_OM
-
FuryVara31
-
Pat53
Yogi, c'est vrai que c'est marrant 5 minutes, après ça devient vite chiant, car on ne sait plus qui est qui, je pense que si le plaisantin est démasqué dans les hautes sphère, il serait bon que l'on nous "communicasse" le nom du "casse-pieds"qui casse les rôle de chacun en balançant "des casseroles" sur ce forum
= qui dit "niet aux casses-noix" et fait attention à ses "castagnettes"
= qui dit "niet aux casses-noix" et fait attention à ses "castagnettes"
-
Pat53
-
Papymarco30_NSR
je viens de me rendre compte de ma connerie!! pourtant ct pour rigoler!!
donc je résume:
je me suis fait passer pour Yogi et rien de plus!
le mystere de la momie et de eva75 reste donc entier
pardon mon pote Yogi, mais j'avais décidé que le premier qui répondrai au post "roulage sur circuit vitesse" serait mon pseudo.
j'espere que tu m'en veux pas!
ké très mauvais usurpateur
donc je résume:
je me suis fait passer pour Yogi et rien de plus!
le mystere de la momie et de eva75 reste donc entier
pardon mon pote Yogi, mais j'avais décidé que le premier qui répondrai au post "roulage sur circuit vitesse" serait mon pseudo.
j'espere que tu m'en veux pas!
ké très mauvais usurpateur
-
Darth_Yogi_77
-
phiphi_Viarmes_95
-
rudyfzs94
-
phiphi_Viarmes_95
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph