Nouveau Varaderiste !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau Varaderiste !!!
Bonjour à tous ,
J'ai franchi le pas qui nous unis tous , à savoir l'aquisition d'une Vara.
En fait je possede cette belle machine depuis Octobre 2007.
Il s'agit d'une vara de 2004 Noire et grise.
Je me sert de ma bestiole pour de longues ballades ainsi que les trajets de travail.
Je roule autant de fois que faire se peut car c'est toujours un réel plaisir d'arpenter les routes de l'Oise sur ce bel engin.
J'ai une femme trop petite pour la vara et deux enfants dont un petit garçon de 14mois qui est amoureux de la moto de son papa.
(faut voir ses yeux qui brillent et son sourire pour le croire !)
Pour info, j'habite Beauvais dans l'Oise. Ville sympathique de 60000 habitants à 100kms au nord de Paris.
Je suis trés heureux d'avoir rejoint cette communauté qui à l'air fort sympathique et remercie deja les membres qui m'ont apporté leur aide par la simple lecture de leur posts.
Bonne route à tous et au plaisir de vous lire !
J'ai franchi le pas qui nous unis tous , à savoir l'aquisition d'une Vara.
En fait je possede cette belle machine depuis Octobre 2007.
Il s'agit d'une vara de 2004 Noire et grise.
Je me sert de ma bestiole pour de longues ballades ainsi que les trajets de travail.
Je roule autant de fois que faire se peut car c'est toujours un réel plaisir d'arpenter les routes de l'Oise sur ce bel engin.
J'ai une femme trop petite pour la vara et deux enfants dont un petit garçon de 14mois qui est amoureux de la moto de son papa.
(faut voir ses yeux qui brillent et son sourire pour le croire !)
Pour info, j'habite Beauvais dans l'Oise. Ville sympathique de 60000 habitants à 100kms au nord de Paris.
Je suis trés heureux d'avoir rejoint cette communauté qui à l'air fort sympathique et remercie deja les membres qui m'ont apporté leur aide par la simple lecture de leur posts.
Bonne route à tous et au plaisir de vous lire !
Hello et bienvenu
J'imagine fort bien ton ptu bout admirer la moto et son papa avec le casque
J'ai la mienne depuis 3 mois ( mm modele que toi ) la première fois que ma nièce de 19 mois l'a vu elle a pleurée
elle est traumatisée presque, elle a vu un truk arrivé dans la cour un mek avec un casque tout barbu elle a rien compris
Alors depuis je la rassure et lui montre que sous le casque c'est moi , sous la barbe aussi et que la moto c'est rigolo
Pas évident mais doucement ca viend

J'imagine fort bien ton ptu bout admirer la moto et son papa avec le casque

J'ai la mienne depuis 3 mois ( mm modele que toi ) la première fois que ma nièce de 19 mois l'a vu elle a pleurée

Alors depuis je la rassure et lui montre que sous le casque c'est moi , sous la barbe aussi et que la moto c'est rigolo

Pas évident mais doucement ca viend

regarde au delà de ce que tu vois...
- la_free_mousse
- the guitar hero