visieres

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
2trankill

visieres

Message par 2trankill » 28 août 2008, 10:34

Salut à tous
Voilà g un casque modulable CABERG justissimo gt avec la visiere externe et la visiere solaire interne

Mais voilà au vu de ce que certains se prennent dans le casque et bien j'evite de rouler que la visiere solaire baissee.

Alors je cherche partout une visiere externe type irridium,fumee ou autre ( c pas joli la visiere blanche origine) et je n'en trouve pas si qqun peut m'aider

8)

th3squal

Message par th3squal » 28 août 2008, 10:40

le but de la solaire intégrée est de pouvoir baisser ou relever la visière solaire sans changer de visière.

Tu peux rouler avec la visière transparente + la visière solaire abaissée, et en cours de route ne relever que la solaire (par exemple dans un tunnel)

2trankill

Message par 2trankill » 28 août 2008, 10:43

merci pour ta reponse c ce que je fais actuellement mais apres ya le coté "fashion" lol qui m'interresse /// en position integral je voudrais bien autre chose que du blanc

ecuador

Message par ecuador » 28 août 2008, 11:34

Alors je cherche partout une visiere externe type irridium
ça a un rapport avec StarWars ??? :D

Oz

Message par Oz » 28 août 2008, 11:46

Salut...

Chez Access moto, tu as deux modèles :

Argent

http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 11024.html

et

Bleu

http://www.access-moto.com/accessoire_m ... 11024.html

Il s'agit de petit écran, donc j'imagine que c'est un bandeau qui s'applique sur l'écran externe.

Tu peux les contacter pour te le faire confirmer.

@+

rahan 65

Message par rahan 65 » 28 août 2008, 11:49

2trankill a écrit :merci pour ta reponse c ce que je fais actuellement mais apres ya le coté "fashion" lol qui m'interresse /// en position integral je voudrais bien autre chose que du blanc

en position integrale, tu peu abaissé la visiere solaire

JF31

Message par JF31 » 28 août 2008, 12:46

C’est le monde à l’envers !

Il y a ceux qui ont un casque sans visière intérieure solaire (comme moi) et qui ne supportent plus d’enfiler avec difficultés des lunettes de soleil dans le casque intégral pour se protéger de la lumière. Pour cela, ils achètent (comme moi aussi...) une visière extérieure teintée (qui ne sont pas homologuée entre parenthèses :? ). Pas mal ! 8). Mais avec avec ça, ils ne peuvent plus rouler la nuit (ou dans les tunnels :evil: ), et ils doivent donc changer de visière s’ils rentrent tard, ou se prendre les moustiques dans les yeux... :evil: etc...

Il y ceux (toujours comme moi !! :lol: :lol: ) qui rêvent donc d’avoir une visière solaire intégrée (pourquoi pas le Justissimo justement !), pour pouvoir rouler comme bon leur semble...:coolman:

Et il y ceux qui ont tout pour être heureux, avec toutes les combinaisons possibles, et qui veulent à tout prix se retrouver dans la situation difficile des premiers... :dingue: :mrgreen: :lol: :lol:

Allez, sans rancunes !!! :wink:

JF31

Message par JF31 » 28 août 2008, 12:47

oups doublon :oops:
désolé

2trankill

Message par 2trankill » 28 août 2008, 13:08

merci pour vos reponse c bête mais c mon petit coté fashion victime :mdr:

j'y peu rien j'adore les visieres irridium !!!

2trankill

Message par 2trankill » 28 août 2008, 13:13

Oz a écrit :

Il s'agit de petit écran, donc j'imagine que c'est un bandeau qui s'applique sur l'écran externe.

Tu peux les contacter pour te le faire confirmer.

@+
merci oz mais c les visieres internes, je comprends pas kil proposent pas l'externe alors que les autres marques le font tant pis c comme ça je ferais un GLASTINT :dark: :roll: :wink:

pertinou

Message par pertinou » 28 août 2008, 13:13

j'ai trouvé ma visière irridium sur ebay.com (et non pas ebay.fr), provenance USA,
j'ai eu 25 € de frais de port, mais, à 8 € la visière irridium, j'en ai pris 4 (irridium bleue-or, irridium argent, teinté foncée, teintée clair...).
57€ les 4 visières port compris, je pense que c'est pas mal, fais une recherche dans ce style...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

2trankill

Message par 2trankill » 28 août 2008, 13:15

merci pertinou j'essaye tout de suite

Despe32

Message par Despe32 » 28 août 2008, 13:21

http://www.icasque.com/Caberg/Accessoir ... ustissimo/

regarde aussi ici... enfin au dessus :wink:

2trankill

Message par 2trankill » 28 août 2008, 13:55

Despe32 a écrit :http://www.icasque.com/Caberg/Accessoir ... ustissimo/

regarde aussi ici... enfin au dessus :wink:
merci pour l'info j'avais ete voir et en couleur ou irridium c k celle de l'interieure l'externe se fait pas

JF31

Message par JF31 » 28 août 2008, 14:15

2trankill a écrit :merci oz mais c les visieres internes, je comprends pas kil proposent pas l'externe alors que les autres marques le font tant pis c comme ça je ferais un GLASTINT :dark: :roll: :wink:
C'est logique que les fabricants de casques sans visière solaire interne proposent des visières externes iridium.
Par contre, c'est aussi normal que les fabricants de casques ne proposent pas forcément de visière externe iridium pour des modèles de casques qui ont déjà une visière solaire interne...

Remarque, si tu mets les deux à la fois, tu pourras faire aussi de la soudure avec...
:dehors:

yoko13

Message par yoko13 » 31 août 2008, 19:22

la nuit comment vous faites ? :?: la visière tintée baissée + la nuit ca doit etre chaud à piloter :?

Pire qu'un trou noir la :(
regarde au delà de ce que tu vois...

rahan 65

Message par rahan 65 » 31 août 2008, 20:58

yoko13 a écrit :la nuit comment vous faites ? :?: la visière tintée baissée + la nuit ca doit etre chaud à piloter :?

+1 surtout avec l'eclairage de la vara

pierreblc

Message par pierreblc » 01 sept. 2008, 15:11

rahan 65 a écrit :
yoko13 a écrit :la nuit comment vous faites ? :?: la visière tintée baissée + la nuit ca doit etre chaud à piloter :?

+1 surtout avec l'eclairage de la vara
Ben non, il suffit d'installer le kit bi Xenon, un ampli de 100 watts, et le cas échéant, un girophare. Le BAba, quoi :dehors:
Trois roues pour moins tomber Image

yoko13

Message par yoko13 » 01 sept. 2008, 16:07

:mdr:
C'est comme les inconnus et leur sketch

1 APPEL DE PHARE ET TA BATTERIE EST MORTE :mdr:
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre