un grand merci pour votre acceuil!bon ben voila quoi,j'ai acheté une vara noire et anthracite dernier modele avec reservoir fris fonce et le sigle honda sur la selle , j'etais parti pour la nvelle bleue car le pote de chez honda me l'avait montrer sur leur site intranet en exclu il y a 1 mois mais le delais etait trop long....
alors comme j'etais assez presse, vu que je sers de ma moto pour relier ts les jrs mon boulot a ...1024metres de distance sur la mer c'est un hotel tres grd luxe pour les parisiens qui ont gagnés au loto..
a part ca j'ai 820 kms au compteur , j'ai fait mettre d'entree le sabot et le garde boue arriere jmv, + des proteges poignees dans le cas ou le thermometre descende a 15 degres (au dessus de o) . je me fais des ballades du cote espagnol, c'est sympa mais les cognes basques sont sur les dents! a cause des attentats de ce w end.
pour repondre a cyril le secretaire du wmc pas de prob je peux representer pour le sud ouest.
je le redis ce forum est hyper sympa , et vous etes tous treeeeeeeeee cool!!
alors faites gaffe sur la route !!et hasta la vista
yaya64
merci a tous!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Tiens ? JMV fait aussi des GB arrières pour Varas ?
à toi encore Yaya et... je m'souviens déjà plus si tu roules avec l'équivalence mais si c'est le cas, fait attention... Il y a eu des débats sur la reconnaissance d'icelle par delà les frontières et il semble qu'au delà des Pyrénées elle ne soit pas valable. Vérifie quand même auprès de ton assureur.

Wanna whole lotta love