Maxxounette a une moto dans la tête.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 02 juin 2003, 08:05

Salut,

Et oui ça devait arriver, ma compagne commence à penser de plus en plus à passer le gros cube. (Eh eh je le savais :lol: ).

Son probleme: elle n'a JAMAIS conduit ni de scoot, ni de mob ni.... rien qui a 2 roues et un moteur en fait :lol: .

Donc je me dis qu'une petite Vara ou un TDR ou une comet ça serait pas mal pour se faire la main avec des petits cours de moto ecole kivonbien.

J'espere que tout ça va se mettre en route sous peu et qu'on puisse enfin rouler chacun sur sa bebete.

Je vous tiendrais au jus pour la suite des evenements.

A+ MaxX qui va chercher une chtite 125 po chere (y'aura de la gamelle dans l'air)

Papymarco30_NSR

Message par Papymarco30_NSR » 02 juin 2003, 08:13

euhhhhh!! a t elle dejà conduit un vélo!!!:lol:??

new world champion of F1 2002

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 02 juin 2003, 08:24

GNARF ! !

Quand meme :lol:

Certes je ne l'ai pas enmené faire de la descente dans le massif des alberes mais sur la route elle s'en sort plutot bien.

Fin de l'apparté.

Dommage que je n'ai pas une 125 sous la main pour commencer les cours.

A+ MaxX

Val_marseille

Message par Val_marseille » 02 juin 2003, 08:27

Oaaaais cool !

Sympa de partager ensemble cette passion !

J'espère que ca va bien se passer pour elle, et qu'elle se fera plaisir :-)

Heu .......... c'est pas pour faire de la pub mais ... si elle veut commencer avec une 125, j'en ai une très bien à proposer !

:biggrin:

pat_13

Message par pat_13 » 02 juin 2003, 08:51

avec ma miss , c'est pareil , ça fait deux mois qu'eel me titille car elle veut avoir aussi uine 125 pour rouler . alors qu'elle est jamais montés sur un deux roue .sauf en passager .
J'ai fait une première tentative il y a 2 semaines sur un parking . 30 minutes pour faire avancer la moto de ... 3 mètres 50 !! . du coup je me renseigne pour l'inscrire dans une ato école . J'ai eu trop peur de la voir sur ma vara toute seule !!!

riko-59

Message par riko-59 » 02 juin 2003, 11:09

Hé Max :blabla: :wavey:

J'connais une ptite sportive RS a vendre :chut:

Ca serait bien pour commencer une chtite sportive..... :thumb:

ki-reviens-d'son-week-sur-Paris-et-ké-passé-a-vincennes-samedi-soir :frown: en-voiture

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 02 juin 2003, 11:53

vi moi aussi ;)
tu crois que c'est la même riko ?? ;)

Yogi_RS_man

Val_marseille

Message par Val_marseille » 02 juin 2003, 13:03

Tsssssssss tsssssssss tssssssssss :non:

Pour commencer ...

rien ne vaut un bon Varaveau !

:lol:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 02 juin 2003, 14:53

Salut,

Ah ben pour les sportives c'est réglé elle aime pas la position trop penchée.

Penssez bien qui sinon je lui aurait monté une petite NSR aux petits oignons :lol:

A+ MaxX

Pat53

Message par Pat53 » 02 juin 2003, 14:56

c'est vrai que lorsque l'on est penché (e) l'oignon est en grand danger :lol: :biggrin:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 02 juin 2003, 17:03

:bounce:

:bounce:

Uneuuu Vara bleueuuue de Marseilleuuuu !

:biggrin:
.
.
.
.
.
.
.
.
.

C'est bon j'arrete !

:roll:

Tartinette

Message par Tartinette » 02 juin 2003, 17:18

"Son probleme: elle n'a JAMAIS conduit ni de scoot, ni de mob ni.... rien qui a 2 roues et un moteur en fait."

Eh ben alors?? Moi non plus je n'ai jamais conduit ces bébètes à 2 roues !!! Et ca ne va pas m'empécher non plus de passer mon permis gros cube... euh... on va dire "bientot" :roll:
Faudra juste que vous soyez pas dans le quartier quand je commencerais ...
Et moi qui voulait reprendre la SV pour débuter, finalement, j'ai changé d'avis : trop grosse bébète !!

Bon courage Mme MaxX_ZX9R_66 !! :splitform:

Maestro02

Message par Maestro02 » 02 juin 2003, 23:47

Ben Mme Maestro02 "Coco" elle aimerait bien avoir une tite virago ! Mais pour le moment pas d'argent pour ça.

Patience !

:maestro02: qu'est content que sa femme aime la moto.

Répondre