plus de sabot outsider !......

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gcustom16

Message par gcustom16 » 02 juin 2003, 11:50

Bonjour à tous !
et bien mauvaise nouvelle ! il n'y a polus de sabot outsider, le gars est parti !.... et ne me demandez pas où ! je n'en sais rien !
j'avais commandé le mien il y a 2 mois au moins, et après un cetain temps, on a rappelé, il nous a été dit qu'il y avait une grosse demande, et qu'il fallait attendre !
ce que l'on a fait ! mais au bout d'un certain temps on a rappelé encore pour, cette fois, nous entendre dire que le gars qui les faisait était parti !....
avec la caisse peut être !...
alors il va voir si il serait possible de les faire faire par quelqu'un d'autre !

j'en cherche un !...... des fois que l'un de vous voudrais vendre le sien ?..... mais je dois rêver !

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 02 juin 2003, 12:26

Mé euh... T'avais payé un accompte ???

djoe069

Message par djoe069 » 03 juin 2003, 13:36

Fait ch..ier, j'en avais commander un...

A 'lépoque, le mec m'a dis que le produit était en rupture.. Et il à noter mes coordonnées pour me contacter dès que c'est dispo....

Ca fait plus d'un mois et je n'est pas de nouvelle....

Heureusement que je n'ai rien payé :)

gcustom16

Message par gcustom16 » 05 juin 2003, 12:08

non je n'ai pas donné d'acompte ! heureusement, je passe par mon mécano
moi ça fait 2 mois 1/2 que j'avais commandé, et aussi en soit disant rupture !....... très très demandé d'après lui mais à la fin il a bien fallu qu'il dise ce qui se passait !

alros il faut attendre, peut être qu'il trouvera quelqu'un pour continuer ........

sinon c'est foutu pour le bas de carénage !

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 05 juin 2003, 19:42

c bien dommage car c de tres loin le + beau sur notre vara
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre