presentation
Modérateur : Groupe modérateurs
presentation
ok je me presente
je m'appelle dominique j'ai 44 ans ,j'ai acheter une varadero de couleur
bleu neuve en 2004 et j'habite le treport (haute normandie) pour l'entretien de ma moto je le fait moi meme car ca me coute moins cher
mais en se moment elle a moins de peche qu'avant ,si je vais voir un mecano ca va me coute combien ? sur la moto j'ai deja changer 2 fois le kit chaine,les pneus,et fait les vidanges tous les 6000 kms j'aimerait bien passer le permis A mais ca coute cher et le code disont qu'a mon age ca me fait chié de le passer
Bien le bonjours a tous les varaderistes de france et de navarre
A+
je m'appelle dominique j'ai 44 ans ,j'ai acheter une varadero de couleur
bleu neuve en 2004 et j'habite le treport (haute normandie) pour l'entretien de ma moto je le fait moi meme car ca me coute moins cher
mais en se moment elle a moins de peche qu'avant ,si je vais voir un mecano ca va me coute combien ? sur la moto j'ai deja changer 2 fois le kit chaine,les pneus,et fait les vidanges tous les 6000 kms j'aimerait bien passer le permis A mais ca coute cher et le code disont qu'a mon age ca me fait chié de le passer
Bien le bonjours a tous les varaderistes de france et de navarre
A+
- Philamiens
- the guitar hero
+1Régine a écrit : Le code, c'est pas si terrible, je viens de l'avoir (et je suis bien moins jeune que toi !), pour moi, le plus difficile, c'est le plateau !
Je suis un peut plus jeune que toi (36ans) et trop fastoche le code

Bienvenu à toi et ton destrier.
Vara 125 de Janvier à Juillet 2008
CBF600 de Aout 2008 à Juillet 2012
Triumph Tiger 1200 depuis juillet 2012
CBF600 de Aout 2008 à Juillet 2012
Triumph Tiger 1200 depuis juillet 2012