Bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous
Je me nomme yann, j'ai plus de 30 ans ( j'ai arrêté de compter depuis le temps), j'ai fait l'acquisition d'une varadero 125 orange de 2006 il y a peu, avec un compteur affichant 12 000 kilomètres.
J'ai mis un petit temps à m'habituer à cette merveille ( j'ai toujours l'impression qu'elle est "sonore" comme moto.)
je fais a peu prés 30 kilomètres par jour avec elle,
j'ai pour projet d'y intégrer un sabot moteur avec feux additionnels, un lèche roue arrière, une bulle plus grande, et de peindre les lèche roues de couleur carrosserie.
J'ai déjà ajouté un top case.
Donc voila, j'espère glaner quelques infos qui me seront utiles, et si j'en ai l'occasion, je pourrais peut etre donner un coup de pouce.
J'ai mis un petit temps à m'habituer à cette merveille ( j'ai toujours l'impression qu'elle est "sonore" comme moto.)
je fais a peu prés 30 kilomètres par jour avec elle,
j'ai pour projet d'y intégrer un sabot moteur avec feux additionnels, un lèche roue arrière, une bulle plus grande, et de peindre les lèche roues de couleur carrosserie.
J'ai déjà ajouté un top case.
Donc voila, j'espère glaner quelques infos qui me seront utiles, et si j'en ai l'occasion, je pourrais peut etre donner un coup de pouce.
- le templier
- Philamiens
- the guitar hero