Je pense que ce qui s'est passé hier est qu'à 22h00, nous ne savions pas ce que nous allions faire encore, donc ce n'était sûrement pas une balade organisée mais c'était une balade improvisée !!!
Perso, voyant que personne ne fermait, je suis resté sur l'arrière du groupe (dans les 2,3,4 derniers) en surveillant mes rétros pour voir si tout le monde suivait, et je n'ai pas vu la disparition de JF (Je ne sais même pas où c'est St Michel)... De plus, je n'avais pas de téléphone et Drozette était derrière Luc, et je ne voulais pas vous perdre et comme malgré les klaons au feu, vous ne vous êtes pas toujours arrêtés, j'ai ouvert à 2 reprises en roulant bien pour essayer de vous rattrapér sachant que je ne connais pas Paris et que je ne suivait que mon intuition !!!
La première fois, c'était vers le milieu de la baladse avec JF (j'en suis certain à 100 %), et la deuième c'était avec Alf et ??? (j'étais persuadé que c'était JF mais apparemment non... Que de Varas...) juste avant le Trocadéro... Et les deu fois, je savais où on devait se retrouver mais je ne connaissais pas du tout la route pour y aller...
Je pense que nous sommes parti sur le principe de tous les vendredi soir où nous allon de Vincennes à Bercy, où il n'y a jamais de problème (ou presque)... D'ailleurs, je repense à Vendredi dernier où nous étions 4 ou 5 motos et où personne ne s'est aperçu de l'acrochage entre Jans et Christian !!!
Dans les deu cas (il y a une semaine et hier)... Personne ne s'en est rendu compte pour la simple et bonne raison que c'est le dernier du groupe qui s'est accroché... Personne n'a donc pu prévenir !!!
Et là-dessus, je ne suis pas certain qu'on puisse y faire quelque chose à part déterminé un fermeur avant toute route réalisé en groupe (et un fermeur qui connaît la route SVP !!!) (chose que nous n'avons pas faite...)