Ca y est je l'ai !

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pacaba

Ca y est je l'ai !

Message par Pacaba » 03 août 2008, 08:57

Bonjour tout le monde,

ça y est je l'ai enfin, apres un dure labeur de recherche,j'ai enfin trouvé MON Varadero.

Au debut de l'envie d'une 125 je ne savais pas quoi prendre,il y en a tellement, et puis apres decouverte de ce forum et tout ce qui ce dit sur elle,et enfin apres l'avoir vu en VRAI,je me suis décidé,ce sera un VARADERO.

Il s'agit d'un modele de 2001 avec 21000 KM Bleu,c'est clair elle n'est pas neuve mais en bonne etat je trouve pour son age.

Je l'ai depuis Mercredi soir et franchement en 30 km de route on l'a bien en main,je ne pensais pas m'y faire aussi vite,je me suis meme surpris a rouler a 110 !!!

C'est dommage aujourd'hui il pleux,je n'ai pas encore de vetement de pluis sinon j'aurais bien été faire un petit tour.

Voila,voila rien de plus a dire si ce n'ai QUELLE BELLE MACHINE ET AGREABLE pour rouler tout les jours

:lol:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 03 août 2008, 09:02

salut à toi et bienvenu sur le forum :wink:
tu as fait le bon choix, tu peux te faire plaisir maintenant :P gaaaaaaaaaaaaaazzz
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Shoryu

Message par Shoryu » 03 août 2008, 09:03

Pacaba a écrit :Je l'ai depuis Mercredi soir et franchement en 30 km de route on l'a bien en main,je ne pensais pas m'y faire aussi vite,je me suis meme surpris a rouler a 110 !!!
Prends garde quand même, si c'est ta première bécane, ne croit pas l'avoir en main au bout de seulement 30 km.
Elle est maniable mais lourde, j'en connais une paire qui se sont fait avoir au premier freinage appuyé (moi le premier lol).

VTD

Message par VTD » 03 août 2008, 09:06

Shoryu a écrit :
Pacaba a écrit :Je l'ai depuis Mercredi soir et franchement en 30 km de route on l'a bien en main,je ne pensais pas m'y faire aussi vite,je me suis meme surpris a rouler a 110 !!!
Prends garde quand même, si c'est ta première bécane, ne croit pas l'avoir en main au bout de seulement 30 km.
Elle est maniable mais lourde, j'en connais une paire qui se sont fait avoir au premier freinage appuyé (moi le premier lol).
Et après on finit avec un pseudo ridicule... :connerie:

:evil:
:held:
:mdr:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Pacaba

Message par Pacaba » 03 août 2008, 09:09

C'est vrai que pour les virage je ralentit beaucoup,mais pour le passage des vitesses,le freinage,et la stabilité j'ai vraiment ete surpris,il me reste plus qu'a bien negocier les virages

Pacaba

Message par Pacaba » 03 août 2008, 09:12

depuis Mercredi,j'ai fais 107 km

Shoryu

Message par Shoryu » 03 août 2008, 09:14

VTD a écrit :
Shoryu a écrit :

Pinaise, et j'avais même pas pensé à toi sur le coup !!!! alors je corrige :
Elle est maniable mais lourde, j'en connais une paire qui se sont fait avoir au premier freinage appuyé (VTD le premier c'te honte !!! :mdr:).

le templier

Message par le templier » 03 août 2008, 10:06

Image

bonne route :lol: :lol:
tu te situe ou??
bienvenu chez les vara dingos :thumb: :thumb: :thumb:

Pacaba

Message par Pacaba » 03 août 2008, 10:31

Merci ,

je me trouve dans l'Oise a la limite de La Somme

romu27

Message par romu27 » 03 août 2008, 10:35

salut a toi et bienvenue sur le forum :lol: :lol:

VTD

Message par VTD » 03 août 2008, 14:37

Shoryu a écrit :
VTD a écrit :
Shoryu a écrit : Prends garde quand même, si c'est ta première bécane, ne croit pas l'avoir en main au bout de seulement 30 km.

Pinaise, et j'avais même pas pensé à toi sur le coup !!!! alors je corrige :
Elle est maniable mais lourde, j'en connais une paire qui se sont fait avoir au premier freinage appuyé (VTD le premier c'te honte !!! :mdr:).
Le premier, j'suis pas sûr... Le premier a avoir admis mon erreur sans doute... Mais j'en ai vu de belles par la suite des boulettes... :mdr:

Mais je ne dénoncerai personne... Ils se reconnaitront d'eux-mêmes... Et puis, qui ici n'a jamais fait de boulette? :wink:

:connerie: :dehors: :cache:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

rahan 65

Message par rahan 65 » 04 août 2008, 19:15

bienvenue :bigv:

Mustang57

Message par Mustang57 » 05 août 2008, 09:41

Bienvenue à toi !

TopHat

Message par TopHat » 06 août 2008, 08:54

:wink:
Image