Nouveau Varadériste
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau Varadériste
Bonjour,
Et bien voilà j'ai craqué pour la Varadero modèle 2007 en noir. Je l'ai depuis mercredi et c'est déjà un vrai plaisir de rouler avec !
Sinon, je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et j'habite près de Nancy (en Lorraine).
Voilà pour ma petite présentation, les photos suivent...
A+
Et bien voilà j'ai craqué pour la Varadero modèle 2007 en noir. Je l'ai depuis mercredi et c'est déjà un vrai plaisir de rouler avec !
Sinon, je m'appelle Laurent, j'ai 28 ans et j'habite près de Nancy (en Lorraine).
Voilà pour ma petite présentation, les photos suivent...
A+
Merci,Pat31 a écrit :Bienvenue ...sympa ton avatar
Pour l'avatar, je l'ai trouvé ici sur un site dédié au Vara 1000 :
http://www.varadero1000france.fr/vara-design.htm
- the guitar hero
- the guitar hero
Rahhh ! ça m'aurait bien tenté mais je pars en vacances vendredi soir. Une autre fois peut être !
Par contre je viens tout juste de l'avoir et je suis encore assez débutant, il faut que j'apprenne à maîtriser la bête, je ne voudrais pas passer pour un boulet
De toute façon j'ai prévu une petite formation à l'auto-école, si tu en connais une bien dans le coin, ça m'intéresse.
Par contre je viens tout juste de l'avoir et je suis encore assez débutant, il faut que j'apprenne à maîtriser la bête, je ne voudrais pas passer pour un boulet

De toute façon j'ai prévu une petite formation à l'auto-école, si tu en connais une bien dans le coin, ça m'intéresse.
- le templier