les RB :
le week end prochain soit le 26 .27 . (juillet)
rassemblement vendredi soir et depart samedi matin.
Modérateur : Groupe modérateurs
le week end prochain soit le 26 .27 . (juillet)
le week end prochain soit le 26 .27 .mcll13 a écrit :Quand ???????
Ben oui, c'est la tout le problémeeric 38 a écrit :le week end prochain soit le 26 .27 .mcll13 a écrit :Quand ???????
faut lire les posts plus rapidement michel par ce qu'apres les modos les effaces![]()
![]()
![]()
Peut être qu'il aurait fallu récuperer certains messages avant de tout fouttre en l'air, pour que celui-ci soit clair .....ladaou a écrit :pas marseillais pour rien, toi
nan, plus sérieusement, ce n'est pas tant le topic d'origine qui a nécessité notre intervention, mais la dérive qu'il y a eu.
c'est pour ça que j'ai rouvert ce topic, et aussi à la demande de critters (avec les évènements j'avais un peu oublié l'origine du topic, merci critters)
Passe dire un bonjours à VTDpierreblc a écrit :Ben moi, je la fais encore plus grande, na ! je pars en Bretagne. Objectif: battre mon record (8,5 Kg au bout de la ligne).caloud a écrit :Bon ben ce week end on va se faire une belle balade![]()
![]()
caloud a écrit :Passe dire un bonjours à VTDpierreblc a écrit :Ben moi, je la fais encore plus grande, na ! je pars en Bretagne. Objectif: battre mon record (8,5 Kg au bout de la ligne).caloud a écrit :Bon ben ce week end on va se faire une belle balade![]()
![]()
![]()
![]()
8.5 KG C'est le poids de quel poisson ?
je n'ai pas eu le temps de faire un cr cette semaine mais voila quelque tof.Stéphane69 a écrit :Pas une photo ? pas une ligne de CR ?![]()
Vous vous êtes emmerdés à jouer aux mille bornes, pendant qu'il pleuvait averse dehors ou quoi![]()