Hello tous
Je viend de recevoir mon protège réservoir il est superbe, je pense mettre en ligne d'ici ce week end des photos. De plus demain je vais chez un [personnes peu appréciées] keeway pour commander des cabochons cristal et des tites ampoules oranges.
Quand j'aurais tout ca je pense en avoir fini pour relooker un peu ma tite vara
Prix du protège = 60€ + 10€ de frais de port
Prix des cabochons environ 35€ le tout et je pense qu'il faut rajouter ptete 15€ pour les ampoules.
Je vous confirmerai le prix à mon retour du [personnes peu appréciées] demain.
achat d'un protège réservoir
Modérateur : Groupe modérateurs
achat d'un protège réservoir
regarde au delà de ce que tu vois...
oui oui
quand je suis allé sur le site keeway tu peux voir leur [personnes peu appréciées] et un sur le cours lieutaud fourni du keeway, je lui ai téléphoné et il m'a dit qu'il n'y a aucun soucis demain matin je vais le voir pour commander cabochons et ampoules.
je ne sais pas si je peux dire ici qui c'est, si oui fait moi signe par réponse et je te filerai le numéro et le nom du [personnes peu appréciées], sinon si tu veux je peux commander 2 jeux pour toi et moi.
Tiend moi au courrant.

quand je suis allé sur le site keeway tu peux voir leur [personnes peu appréciées] et un sur le cours lieutaud fourni du keeway, je lui ai téléphoné et il m'a dit qu'il n'y a aucun soucis demain matin je vais le voir pour commander cabochons et ampoules.
je ne sais pas si je peux dire ici qui c'est, si oui fait moi signe par réponse et je te filerai le numéro et le nom du [personnes peu appréciées], sinon si tu veux je peux commander 2 jeux pour toi et moi.
Tiend moi au courrant.

yop
Bon ce matin je suis allé chez le [personnes peu appréciées] et la surprise LOL il a recu la commande mais au 3/4
il manque un cabochon arrière gauche
il l'aura semaine prochaine
pfpfpfpffffffff bref... quand je suis rentré j'ai posé ceux de l'avant et ouah!
ca change carément l'allure de la moto, donc pour le moment je la regarde mais que le devant 

Bon ce matin je suis allé chez le [personnes peu appréciées] et la surprise LOL il a recu la commande mais au 3/4

il l'aura semaine prochaine
pfpfpfpffffffff bref... quand je suis rentré j'ai posé ceux de l'avant et ouah!