Bonjour à tous ...
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à tous ...
Bonjour à tous,
Voilà ayant regardé votre site pour plusieurs petites choses, j'ai passé le cap, je me suis inscrit...
Passionnés de moto, on vient de s'acheter une varadero avec ma moitié en vue de se "faire la main" pour passer le permis d'ici 2ans et passer sur plus gros.
D'où le choix de cette "grosse 125" qui flirte niveau poids et dimensions avec ses ainées
Quoi dire de plus si nos premiers tour de roues se passent très bien, et que nous sommes satisfait de la bête
Nous habitons toulouse, peut être à bientôt sur la route...
Au fait moi s'est jean-marc, je suis magasinier
Voilà ayant regardé votre site pour plusieurs petites choses, j'ai passé le cap, je me suis inscrit...
Passionnés de moto, on vient de s'acheter une varadero avec ma moitié en vue de se "faire la main" pour passer le permis d'ici 2ans et passer sur plus gros.
D'où le choix de cette "grosse 125" qui flirte niveau poids et dimensions avec ses ainées
Quoi dire de plus si nos premiers tour de roues se passent très bien, et que nous sommes satisfait de la bête
Nous habitons toulouse, peut être à bientôt sur la route...
Au fait moi s'est jean-marc, je suis magasinier
Merci à tous,
Le pédigrée de ma belle ... moto bien sur !!!
C'est une 125 Vardero XLV Luxe 08 Couleur Sable
On a rajouté un top case Honda 45 litres Sable (a y être)
On l'a depuis bientôt 1 mois et on a tout juste fait 250 km
A ce rythme là elle est pas rodée...
Le truc c'est autant moi que ma femme, on ose pas trop se porter pour l'instant, on préfère s'habituer en solo, mais ça me démange quand même, alors je pense pas que ça dure trop longtemps pour moi en tout cas ... faut juste que je passe le cap ... l'appréhension de la première fois ...
Le pédigrée de ma belle ... moto bien sur !!!
C'est une 125 Vardero XLV Luxe 08 Couleur Sable
On a rajouté un top case Honda 45 litres Sable (a y être)
On l'a depuis bientôt 1 mois et on a tout juste fait 250 km
A ce rythme là elle est pas rodée...
Le truc c'est autant moi que ma femme, on ose pas trop se porter pour l'instant, on préfère s'habituer en solo, mais ça me démange quand même, alors je pense pas que ça dure trop longtemps pour moi en tout cas ... faut juste que je passe le cap ... l'appréhension de la première fois ...
- le templier
- the guitar hero
- les incrustes 74