peinture vara 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
peinture vara 2007
Bonjours,
Voila , je voudrais savoir si il est possible de trouver la peinture de ma vara jaune metalique pour peindre les retros etc..
Je vous demande sa car je suis aller à deux magasin de peinture auto et il ne peuvent pas me la faire.
le code est Y199
merci
Voila , je voudrais savoir si il est possible de trouver la peinture de ma vara jaune metalique pour peindre les retros etc..
Je vous demande sa car je suis aller à deux magasin de peinture auto et il ne peuvent pas me la faire.
le code est Y199
merci
- Philamiens
je crois plutot qu'ils ne veulent pas ou alors c'est des guignols, dit leur que tu en veux 5000 Litres et tu verras il pourront...lenomad a écrit :Bonjours,
le code est Y199
merci
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Salut,
Même démarche effectuée il y a peu (pour des rayures) et c'est disponible uniquement chez Honda, il n'y a pas assez de volume (de vente de bécanes) pour que les industriels lancent une gamme adaptée, moralité....faut-il (re) peindre sa monture avec des coloris automobiles censés être plus disponibles et concurrencés ???
Même démarche effectuée il y a peu (pour des rayures) et c'est disponible uniquement chez Honda, il n'y a pas assez de volume (de vente de bécanes) pour que les industriels lancent une gamme adaptée, moralité....faut-il (re) peindre sa monture avec des coloris automobiles censés être plus disponibles et concurrencés ???
salut a tous ,si vous avez pres de chez vous un centre AD,ils ont un rayon peinture surprenant,avec un echantillon de votre peinture ils vous fabriquent exactement la meme teinte,ou pour application au pistolet,ou directement en aerosol,a des prix raisonnables.
ils ont aussi;les vernis,les apprets et les sous couches,et sont de bons conseils.
ils ont aussi;les vernis,les apprets et les sous couches,et sont de bons conseils.
C'est vrai pour les centres AD mais faut tomber sur un "bon" qui s'y connaisse, mauvais souvenirs sur les teintes rouges métallisées sur une de mes anciennes...varapapy a écrit :salut a tous ,si vous avez pres de chez vous un centre AD,ils ont un rayon peinture surprenant,avec un echantillon de votre peinture ils vous fabriquent exactement la meme teinte,ou pour application au pistolet,ou directement en aerosol,a des prix raisonnables.

Moi AD ils m'ont renvoyer pétre en me disant qu'ils ne pouvaient pas me la faire car elle ce fait en trois couche ( je parle de la jaune metal)
Cette aprem, je suis allé chez mon conc et lui me dit qu'il ne peut pas l'avoir n'ont plus.
Mais m'à t'il dit gentiment, il y un carrosier qui fait des peintures moto et qui te la fera.
Quand j'aurais deux minutes, je vais y aller voir, histoire de voir le prix qu'il me propose pour peindre le garde bout
En tout cas, dure dure d'avoir de la peinture pour moto.
Cette aprem, je suis allé chez mon conc et lui me dit qu'il ne peut pas l'avoir n'ont plus.
Mais m'à t'il dit gentiment, il y un carrosier qui fait des peintures moto et qui te la fera.
Quand j'aurais deux minutes, je vais y aller voir, histoire de voir le prix qu'il me propose pour peindre le garde bout

En tout cas, dure dure d'avoir de la peinture pour moto.