la palme du foromeur !!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
la palme du foromeur !!!!!!!
Juste une idée comme ça ,si celà plait pas vous jetez
.Vous les modos qui parcourer tout les posts du forum ,vous pouriez décerner en fin de mois une médaille "en chocolat" juste pour le fun au membre le plus actif ,constructif sur le forum ,ça pourai être sympa Non

Le plus actif, le plus constructif...
le problême, c'est une notion pas forcement facile à évaluer, les point de vue n'étant pas forcement les mêmes suivant les personnes.
Idée fort sympathique dans la théorie mais malheureusement pas vraiment réalisable dans la pratique
Idée fort sympathique dans la théorie mais malheureusement pas vraiment réalisable dans la pratique
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
-
piek-piek
Personellement ça me botte pas
Les post déjantés ça doit être spontané et pas attisé par l'envie d'une médaille en chocolat, aussi imagée et non significative soit-elle.
Et pi les gens restervés qui posent que des questions mais vienennt rarement rigoler, les pauvres, comment il pourraient gagner
?
Enfin je pense c'est un peu comme le jeu qui s'est instauré " le boulet du jour " avec l'apparition de cartes de membres etc... ça c'est tip top, c'est plutôt de l'auto-dérision et puis surtout c'est VOUS qui l'avez créé et qui le supervisez, et je trouve ça bien plus sympa
Les post déjantés ça doit être spontané et pas attisé par l'envie d'une médaille en chocolat, aussi imagée et non significative soit-elle.
Et pi les gens restervés qui posent que des questions mais vienennt rarement rigoler, les pauvres, comment il pourraient gagner
Enfin je pense c'est un peu comme le jeu qui s'est instauré " le boulet du jour " avec l'apparition de cartes de membres etc... ça c'est tip top, c'est plutôt de l'auto-dérision et puis surtout c'est VOUS qui l'avez créé et qui le supervisez, et je trouve ça bien plus sympa
[moderateur déchu :P ]
- Vara Breizh
- furypirate
- Administrateur