Il faut arrêter

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
zoemilou

Il faut arrêter

Message par zoemilou » 24 juil. 2008, 08:53

Rappelez-vous, il ya pas si longtemps, le Net est venu dans nos foyers.
Par la petite lucarne de vos ordis, vous avez pu discuter avec le monde entier.
Vous avez pu retrouver vos anciens copains de lycée. Vous avez peut-être découvert des blogs de dissidents chinois qui parlent à leurs risques et périls de leur si puissant pays. Vous avez sans doute vu des trucs qui ne passeront jamais à Tf1.

Vous avez découvert la censure que certains Etats appliquent sur leurs citoyens.

Et là, vous commencez à faire de même.

Petit rappel d'article :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

Art 19 de La Déclaration Universelle des Droits de l'Homme du 10/12/1948.

Ca vous dit quelque chose :?:

Potrz

Message par Potrz » 24 juil. 2008, 09:02

??
-

zoemilou

Message par zoemilou » 24 juil. 2008, 09:11

:twisted:

furypirate
Administrateur

Message par furypirate » 24 juil. 2008, 09:25

Ces libertés n'incluent pas la possibilité d'insulter, de menacer ou de diffamer.

Les droits n'excluent pas les devoirs.

Je considère ce message comme une critique envers l'équipe de modération et je clos le sujet immédiatement. Si tu trouves que ce forum n'est pas assez permissif je te suggère de passer ton chemin.

Si tel n'est pas le cas je t'invite à me contacter par MP pour m'expliquer le but de ton message.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Verrouillé