Manuel d'utlisation Vara 125
Modérateur : Groupe modérateurs
Manuel d'utlisation Vara 125
Bonjour,
Je suis l'heureux possésseur d'un Varadero 125 d'occase de 2001 que je viens d'acheter. Malheureusement, le vendeur n'avait plus le manuel d'utilisation qui est fourni d'origine (sous la selle).
Je cherche donc un généreux donateur qui aurait ce manuel mais dont il n'aurait pas l'utilité (ou qu'il l'aurait en double).
Si vous avez çà , ce serait sympa !!
Vous pouvez me contacter à
miko230@hotmail.com
Merci d'avance !!
Je suis l'heureux possésseur d'un Varadero 125 d'occase de 2001 que je viens d'acheter. Malheureusement, le vendeur n'avait plus le manuel d'utilisation qui est fourni d'origine (sous la selle).
Je cherche donc un généreux donateur qui aurait ce manuel mais dont il n'aurait pas l'utilité (ou qu'il l'aurait en double).
Si vous avez çà , ce serait sympa !!
Vous pouvez me contacter à
miko230@hotmail.com
Merci d'avance !!
Salut,
J'ai trouvé ça là mais chez moi ce lien ne fonctionne pas ??
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=9386
Effectivement , le lien ne fonctionne plus , et je l'ai pas téléchargéVaraFun a écrit :Salut,

...
Si tu pouvais me l'envoyer à moi aussi sur la boite mail de mon profil ou mieux sur mon FTP => Message privé pour ke ej te donne un login & pass.JF31 a écrit :J'ai le document en.pdf.miko230 a écrit :j'en reviens donc à mon premier post: quelqu'un aurait il ce manuel en double?
Le document est un peu gros (12mb). Je te l'envoi en 4 messages sur ton e-mail...
Merci d'avance, ces 129 pages me ferais patianter jusqu'avril, le temps que je mette de côté pour avoir mon vara.
Bon allez, je me décide : voici le lien pour charger le manuel de la Vara 2007. C'est un texte doc transformé en pdf par mes soins, seules les photos sont scannées. J'ai rajouté un index qui reprend le sommaire du manuel. C'est tout de même mieux que le manuel espagnol qui circulait jusqu'à présent...
Manuel Vara 2007
Dans la foulée, j'ai repris dans le carnet d'entretien 2 ou 3 pages qu'il peut être utile d'avoir en mémoire :
Extraits manuel d'entretien Vara 2007
Et enfin un fichier Excel avec le tableau d'entretien à effectuer selon le kilométrage, qui renvoie vers les pages utiles du manuel. J'aurais peut-être pu renvoyer directement vers les pages concernées dans le "gros" manuel, mais ça m'a semblé plus simple et plus clair de remettre ces pages en pdf séparés. Comme ça vous n'aurez plus d'excuses si vous ne faites pas vos entretiens dans les temps.
Programme d'entretien Vara 2007
Attention, c'est stocké sur Free, et ces #!@? limitent volontairement la bande passante sur leurs pages, donc le chargement prend un peu de temps.
L'adresse de stockage est provisoire et susceptible de changer, mais je vous informerai alors.
Manuel Vara 2007
Dans la foulée, j'ai repris dans le carnet d'entretien 2 ou 3 pages qu'il peut être utile d'avoir en mémoire :
Extraits manuel d'entretien Vara 2007
Et enfin un fichier Excel avec le tableau d'entretien à effectuer selon le kilométrage, qui renvoie vers les pages utiles du manuel. J'aurais peut-être pu renvoyer directement vers les pages concernées dans le "gros" manuel, mais ça m'a semblé plus simple et plus clair de remettre ces pages en pdf séparés. Comme ça vous n'aurez plus d'excuses si vous ne faites pas vos entretiens dans les temps.

Programme d'entretien Vara 2007
Attention, c'est stocké sur Free, et ces #!@? limitent volontairement la bande passante sur leurs pages, donc le chargement prend un peu de temps.
L'adresse de stockage est provisoire et susceptible de changer, mais je vous informerai alors.
- Pat' la Bidouille 67
Non c'est bon, à part si tu veux que je l'héberge par la suite pour le faire partager aux autres.JF31 a écrit :C'est donc OK pour toi ?Kuma007 a écrit :Pour moi aussi c'est imprimé. Enfin celui du 2007. Quelle est la différence entre celui 2001-2006 à part le descriptif du tableau de bord différent à cause du restylage ??
Je n'ai pas besoin de te l'envoyer ? (manuel 2001-2006)
Imagine moi, j'ai 6 mois pour potasser de long en large, de gauche à droite de haut en bas le manuel. Et 6 mois à venir vous embêter et quand j'aurais mon vara j'viendrais encore plus vous embêterFlaminius a écrit :Merci pour les doc Ti.
Moi j'attends encore ma machine. J'aurais jamais pensé qu'une semaine puisse être aussi longueJe me console en regardant le manuel
Greg-le-frustré

P'tain 6 mois !!!!! Tu l'achètes pièce par pièce, genre collection del prado : ce mois-ci, la poignée droite et son fascicule.
Pardon, je taquine... Ca doit être super pénible.
Petite consolation : tu l'auras pour les beaux jours. Moi, si mon [personnes peu appréciées]. daigne m'appeler pour m'annoncer qu'elle est enfin là, je vais vite me faire mon opinion sur les pneus pirelli, vu le temps pourri qu'il fait !
Greg-égoistement-réconforté-vu-que-y'a-plus-frustré-que-lui.
C'est pas drôle !Flaminius a écrit :![]()
P'tain 6 mois !!!!! Tu l'achètes pièce par pièce, genre collection del prado : ce mois-ci, la poignée droite et son fascicule.
Pardon, je taquine... Ca doit être super pénible.
Petite consolation : tu l'auras pour les beaux jours. Moi, si mon [personnes peu appréciées]. daigne m'appeler pour m'annoncer qu'elle est enfin là, je vais vite me faire mon opinion sur les pneus pirelli, vu le temps pourri qu'il fait !
Greg-égoistement-réconforté-vu-que-y'a-plus-frustré-que-lui.

Heuuuuu de mémoire ce que j'ai mis en ligne moi c'est la RMT valable pour toutes les vara jusqu'en 2005 inclus.
Sinon une question que je me pose, servalw, est tu le serval que nous connaissions en idf, ou un autre chat ?
Sinon une question que je me pose, servalw, est tu le serval que nous connaissions en idf, ou un autre chat ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Un autre ...le serval d'origine est à Toulouse et poste peu ( il bosse maintenantShrek a écrit :Heuuuuu de mémoire ce que j'ai mis en ligne moi c'est la RMT valable pour toutes les vara jusqu'en 2005 inclus.

...
J'ai remis toutes les docs là :Léo a écrit :Bonsoir ^^
J’ai un msg d’erreur quand je veux telecharger les PDF !
Ces liens sont il mort ?ERREUR 404 - Document non trouvé
http://www.courbis.fr/spip.php?article194
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:34, modifié 1 fois.
--
Suite à une demande qui m'a rappelé que je n'avais jamais fait le rapatriement vers une adresse qui dure, je me suis enfin rattrapé et vous pouvez désormais charger le manuel de la Vara sur ce lien Mediafire, que je vous recommande pour uploader des fichiers : rapide, pas de limite de temps ni d'espace (mais 100 Mo maxi par fichier)
http://www.mediafire.com/?ij0znjrwotz
http://www.mediafire.com/?ij0znjrwotz
La question revient souvent pour le manuel d’utilisation de la vara, et aussi pour la Revue Technique.
Il existe des liens pour récupérer :
- le manuel d’utilisation de la 2001- 2006
- le manuel d’utilisation de la 2007 et plus
- la Revue Technique 2001 -2002 (valable jusqu’en 2006).
Il y a quelques temps, j’avais signalé la sortie de la Revue Technique pour la 2007-2008 :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=14686
Est-ce que quelqu’un la possède ?
Est-elle en ligne quelque part ?
Il existe des liens pour récupérer :
- le manuel d’utilisation de la 2001- 2006
- le manuel d’utilisation de la 2007 et plus
- la Revue Technique 2001 -2002 (valable jusqu’en 2006).
Il y a quelques temps, j’avais signalé la sortie de la Revue Technique pour la 2007-2008 :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=14686
Est-ce que quelqu’un la possède ?
Est-elle en ligne quelque part ?
Bonjourr!!
Je cherche désespéremment le manuel d'utilisation de la Vara 2008 (bref, injection) sur un lien qui Fonctionne Plizzz!
J'ai essayé ceux proposés mais aucun ne fonctionne...je suis dans le cas de certains en fait, le [personnes peu appréciées] n'a pas eu la bonne idée de fournir un manuel d'utilisation...et non je n'ai pas la science infuse mdr
ps : cherche aussi a identifier le "bouton" On/Off/Res sur ma Vara...si qqun pouvait me montrer une photo pr que je situe exactement...bah vi, sans manuel soui perdou
Je cherche désespéremment le manuel d'utilisation de la Vara 2008 (bref, injection) sur un lien qui Fonctionne Plizzz!
J'ai essayé ceux proposés mais aucun ne fonctionne...je suis dans le cas de certains en fait, le [personnes peu appréciées] n'a pas eu la bonne idée de fournir un manuel d'utilisation...et non je n'ai pas la science infuse mdr

ps : cherche aussi a identifier le "bouton" On/Off/Res sur ma Vara...si qqun pouvait me montrer une photo pr que je situe exactement...bah vi, sans manuel soui perdou

voilà l'adresse où charger le mien :
Manuel HONDA XL 125 V 2007.pdf
modèle 2007 donc injection.
Si plus tard le lien n'est plus dispo, me contacter par mp pour que je le remette public
Manuel HONDA XL 125 V 2007.pdf
modèle 2007 donc injection.
Si plus tard le lien n'est plus dispo, me contacter par mp pour que je le remette public
- Pat' la Bidouille 67