un sujet grave !!!!!!!!!!!! votre avis

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
caloud

un sujet grave !!!!!!!!!!!! votre avis

Message par caloud » 23 juil. 2008, 12:47

Comment peut on oublier un gosse dans sa voiture une journée entière :evil: Les bras m'en tombent :cry: :cry:
Moi j'y pense souvent la journée à mes filles ,bien qu'elles soit autonomes :wink: :wink:
Dernière modification par caloud le 25 juil. 2008, 13:07, modifié 1 fois.

Despe32

Message par Despe32 » 23 juil. 2008, 12:49

je crois que t'as oublié un mot :wink:
voiture je crois :roll:

ben c'est peut etre un acte manqué :roll:

edit par moi meme : t'as corrigé :lol:
Dernière modification par Despe32 le 23 juil. 2008, 12:50, modifié 1 fois.

ladaou

Message par ladaou » 23 juil. 2008, 12:50

c'est désolant, 2x fois en une semaine, et en plus, par des gens "très bien", (pharmaciens, chef d'enteprise) :roll: :roll: :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Despe32

Message par Despe32 » 23 juil. 2008, 12:51

apres les chiens abandonnés sur les bords de routes en vacances maintenant on passe a l'oublie des gosses dans les voitures !

c'est l'evolution des moeurs

caloud

Message par caloud » 23 juil. 2008, 12:56

Despe32 a écrit :apres les chiens abandonnés sur les bords de routes en vacances maintenant on passe a l'oublie des gosses dans les voitures !

c'est l'evolution des moeurs
La comparaison est dur :lol: Mais bon les fait sont là :roll:

monk25

Message par monk25 » 23 juil. 2008, 12:57

Ces gens biens (un peu trop stressés?) n'auraient ils pas tout simplement oubliés des enfants dont s''ils n'ont pas l'habitude de remarquer la présence au quotidien? :shock: :shock:
Dernière modification par monk25 le 23 juil. 2008, 13:21, modifié 1 fois.

caloud

Message par caloud » 23 juil. 2008, 13:05

:(
-

Despe32

Message par Despe32 » 23 juil. 2008, 13:13

bah .... c'est pas grave ...

ils en referont un autre gosse :roll: :twisted:

FTR

Message par FTR » 23 juil. 2008, 13:30

Ne juger pas trop vite cette situation.
Penser plutôt aux parents et surtout au père qui doit être plus proche du suicide que de l'euphorie.

ladaou

Message par ladaou » 23 juil. 2008, 13:36

Oui bien sur, mais bon, c'est vraiment impardonable, des oublis pareils, je pense bien que ce n'est pas volontaire, mais ça me fait quand même sortir de mes gons, t'entendre des truc pareils
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Jezakel

Message par Jezakel » 23 juil. 2008, 13:39

ladaou a écrit :c'est désolant, 2x fois en une semaine, et en plus, par des gens "très bien", (pharmaciens, chef d'enteprise) :roll: :roll: :roll:
Oui parce que l'ouvrier lui il oublie leur môme tous les jours eux.

Tu fais gaffe a ce que tu post :roll:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 23 juil. 2008, 14:04

oups! comme ça, plus de polémique!
Dernière modification par Vara Breizh le 23 juil. 2008, 14:42, modifié 2 fois.
Donnes du rhum à ton homme!

pierreblc

Message par pierreblc » 23 juil. 2008, 14:20

Si m^me sur des sujets comme celui-là, vous commencez à polémiquer, alors là, c'est le comble! Des enfants sont morts, vous avez une idée du vide que ça peut représenter dans une vie ?
Trois roues pour moins tomber Image

2trankill

Message par 2trankill » 23 juil. 2008, 14:47

vous savez moi je vends des voitures et ça fait parti de la mise en main le jour de la livraison à mes clients de leur rappeler les consignes de securité. certains trouvent cela très bien et d'autres pensent [personne peu appréciée] les prend pour des gamins maintenant voilà c l'été et les accidents arrivent....

Voilà une partie de ce que l'on rappelle à nos clients et moi je rajoutte le fait de pas mettre les pieds sur les portières!!!
IMPORTANT : SECURITE POUR LES VEHICULES EQUIPES D’AIRBAGS DU VERROUILLAGE ET DES VITRES ELECTRIQUES

Ne laisser personne, surtout aucun enfant, à bord d’un véhicule équipé d’un système de verrouillage de sécurité et de lèves vitres électriques, lorsque les portes sont verrouillées de l’extérieur
OUI NON NON CONCERNE

N’utilisez en aucun cas des housses de protection de sièges non agréés par notre marque lorsque les sièges sont équipés d’airbags latéraux
OUI NON NON CONCERNE
N’accrochez aucun cintre ou objet lourd aux patères de véhicules équipés d’airbags de tête
OUI NON NON CONCERNE
Ne jamais poser ses mains ou ses pieds sur le tableau de bord d’un véhicule équipé d’airbags durant la marche

Volkrad

Message par Volkrad » 23 juil. 2008, 15:04

ladaou a écrit :c'est désolant, 2x fois en une semaine, et en plus, par des gens "très bien", (pharmaciens, chef d'enteprise) :roll: :roll: :roll:
La preuve, ils oublient leurs gosses... :wink:
Non, sans rire ça fait bloquer... :shock:
Dans un autre registre pas mal il y ce motard qui a "oublié" sa femme sur le bord de l'autoroute... :lol: (je sais pas ce qu'elle a ma brêle, elle avance mieux depuis quelques km...)

Potrz

Message par Potrz » 23 juil. 2008, 15:32

Volkrad a écrit : Dans un autre registre pas mal il y ce motard qui a "oublié" sa femme sur le bord de l'autoroute... :lol: (je sais pas ce qu'elle a ma brêle, elle avance mieux depuis quelques km...)
ca c est plus drole en effet.. enfin..sa soirée a du etre ..;sympa a ce motard .. il a du garder son casque la nuit :) :)

the guitar hero

Message par the guitar hero » 23 juil. 2008, 16:43

2trankill a écrit :vous savez moi je vends des voitures et ça fait parti de la mise en main le jour de la livraison à mes clients de leur rappeler les consignes de securité. certains trouvent cela très bien et d'autres pensent [personne peu appréciée] les prend pour des gamins maintenant voilà c l'été et les accidents arrivent....

Voilà une partie de ce que l'on rappelle à nos clients et moi je rajoutte le fait de pas mettre les pieds sur les portières!!!
IMPORTANT : SECURITE POUR LES VEHICULES EQUIPES D’AIRBAGS DU VERROUILLAGE ET DES VITRES ELECTRIQUES

Ne laisser personne, surtout aucun enfant, à bord d’un véhicule équipé d’un système de verrouillage de sécurité et de lèves vitres électriques, lorsque les portes sont verrouillées de l’extérieur
OUI NON NON CONCERNE

N’utilisez en aucun cas des housses de protection de sièges non agréés par notre marque lorsque les sièges sont équipés d’airbags latéraux
OUI NON NON CONCERNE
N’accrochez aucun cintre ou objet lourd aux patères de véhicules équipés d’airbags de tête
OUI NON NON CONCERNE
Ne jamais poser ses mains ou ses pieds sur le tableau de bord d’un véhicule équipé d’airbags durant la marche
On peut même ajouter: ne jamais rien mettre sur la plage arrière. en cas de choc à 60 km/h, une bouteille d'eau de 1l se transforme en un projectile de 60 kg

Concernant l'oubli des gamins dans la voiture, il semblerait que ce soit le fait de personnes qui ne s'occupent jamais de leurs enfants donc pas l'habitude. ça rejoint ce qu'ont dit certains membres.
c'est inexcusable. comment ça peut arriver un truc pareil ? :shock:
ça me dépasse :(
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

ange78

Message par ange78 » 23 juil. 2008, 18:12

C'est vrai que cela parait inconcevable d'oublier un enfant dans la voiture :? mais il est vrai que les bébés se déshydratent à une telle vitesse

Allicroco

Message par Allicroco » 23 juil. 2008, 22:28

Merci de faire vos remarque concernant quelque chose qui vous gêne sur un sujet à SON AUTEUR en MP ! Bordayle de shtroumph :evil:
[moderateur déchu :P ]

fendrick

Message par fendrick » 23 juil. 2008, 22:32

Tout à fait d'accord. Surtout qu'il y a vraiment des sujets plus graves :
par exemple ce forum qui m'est devenu inaccessible pendant une heure.
:cry:

:dark: may the force be with you ...

zoemilou

Message par zoemilou » 23 juil. 2008, 22:32

Et c'est toujours le père qui oublie son gosse.

Moi j'en ai 4 et je peux vous dire que je risque pas d'en oublier un seul ; ils sont toujours entrain de parler en voiture.
J'ai une autoradio. Ben c'est pas la peine de l'allumer, de toutes façons, j'entendrais rien :P

Shoryu

Message par Shoryu » 23 juil. 2008, 22:35

zoemilou a écrit :Moi j'en ai 4
Oui mais là tu cherches vraiment les ennuis aussi... :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 23 juil. 2008, 22:36

Ouais vraiment triste histoire, mais je ne peu qu'imaginer come ça doit être horrible pour le mec, j'arrive pas à lui en vouloir, il a tué sa fille, sa femme doit vouloir le quitter et le tuer aussi, 90% des français qui regardent TF1 doivent aussi lui en vouloir à mort O_O enfin chaud quoi, après je dis pas qu'il soit à plaindre, enfin pauvre enfant :s

zoemilou

Message par zoemilou » 23 juil. 2008, 22:37

Pourquoi, j'ai acheté une vara :?:

Pour plus les entendre brailler
:lol:

varapapy

Message par varapapy » 24 juil. 2008, 06:49

salut tout le monde,bien triste histoire,surtout que c'est la 2eme fois que cela se produit en peu de temps.
en tant qu'adulte"responsable",il est inconcevable d'oublier son enfant dans la voiture,je ne voudrai pas etre mechant,mais je crois que ce sont des personnes qui n'ont pas l'habitude de s'occuper de leur gamin,car c'est ou madame,ou la nourrisse qui les prend en charge.
trop stressé pour des raisons XouY,des tas de choses dans la tete,au point d'en oublier son enfant? c'est impardonable.
enfin on ne refera pas le monde,il faut reflechir avant d'avoir des enfants.

Despe32

Message par Despe32 » 25 juil. 2008, 08:55

y a une autre tendance aussi maintenant...

c'est le gosse sur le toit... :evil: vive la surveillance :roll:

Foix. Grosse frayeur hier à 14 h 45 rue de Fenouillet à Foix. Des personnes aperçoivent un enfant sur le toit d'un immeuble, à hauteur environ de quatre étages. Ne perdant pas l'esprit ces personnes préviennent les secours et tendent un drap en dessous de l'enfant. Rapidement les sapeurs-pompiers avec la grande échelle et les policiers sont sur place. Par l'intérieur d'un immeuble jouxtant le bâtiment, ils parviennent à entrer dans l'appartement d'où s'est échappé l'enfant. L'endroit est vide, la télévision allumée et la porte extérieure fermée à clé. Parvenus sur le toit, ils réussissent à mettre l'enfant en confiance, à la récupérer sain et sauf et à le ramener dans la rue par la grande échelle. Il est 15 h 45 quand la mère de l'enfant, âgé de 2 ans et demi, peut récupérer son fils au commissariat. Elle était, selon ses dires, partie faire des courses laissant l'enfant seul dans l'appartement. Le parquet a été avisé afin d'éventuelles suite judiciaires.
une affaire d'« oubli » à foix aussi

À l'occasion de ce fait divers, les policiers de Foix évoquent une autre affaire qui n'avait pas été communiquée et qui, heureusement s'est aussi bien terminée. Le 12 juillet dernier, les policiers ont trouvé sur les allées de Villote un enfant de 3 ans qui errait tout seul. En fait son père s'était rendu chez le dentiste et avait laissé l'enfant endormi dans la voiture. Quand le petit s'est réveillé il est sorti du véhicule et a commencé à marcher. Là encore, le père a pu récupérer son fils sans qu'il n'y ait de bobo. Et le parquet, également, a été avisé.

À la suite des deux tragédies de cet été où des enfants ont trouvé la mort dans des voitures à cause de la chaleur, ces deux incidents à Foix rappellent les règles de vigilance de base à tous par rapport aux enfants
.

Despe32

Message par Despe32 » 25 juil. 2008, 08:56

allez ... on va faire un concours pour connaitre qui peut mieux faire :roll:

Varaderius

Message par Varaderius » 26 juil. 2008, 16:34

Après les bébés au congélo... voilà maintenant des petiots cuits à l'étouffé !!! :roll: :cry:

Allicroco

Message par Allicroco » 26 juil. 2008, 19:58

Varaderius a écrit :Après les bébés au congélo... voilà maintenant des petiots cuits à l'étouffé !!! :roll: :cry:
pas très bon goût :? :lol:

Varaderius

Message par Varaderius » 27 juil. 2008, 01:18

Allicroco a écrit :
Varaderius a écrit :Après les bébés au congélo... voilà maintenant des petiots cuits à l'étouffé !!! :roll: :cry:
pas très bon goût :? :lol:

pour manger..c'est certain... :wink: pour le reste aussi d'ailleurs, je le confesse bien volontiers...j'aurais dû prévisualiser :oops:

Répondre