Salut,
Moi j'ai arrété tout ça ça revenait trop cher.
Chacun ayant sa marque de prédilection j'avais opté pour du Pionner.
Poste DEHP9000, 1 ampli GMX602 pour le sub, 1 GMX804 pour le kit 3 voies exlaté à l'avant, 1 GMX902 pour l'arriere.
Portieres avant et arriere + coffre blaxoné, caisson en médium de 22mm fait maison avec le JBL GT122 Pro series en Push Pull. Caisson optimisé avec un soft kivabien.
Le tout filtré par les filtres actifs des amplis + filtre passif pour avant cascadé derriere le GMX804 qui me filtrait jusqu'au bas medium.
Voili voilou. Ah oui les portieres avant sont totalement refaites et renforcés, du medium de 20mm ce coup ci + fibre de verre pour faire un volume de raisonnance dans la portiere pour les medium et bas medium.
En résummé
A l'avant: Des tweeter JBL sur les montants + medium en 16 + bas medium Pro Boost dans les portieres.
A l'arriere: Des Pionner 3 voies en 20mm (me rapelle plus de la ref) et le caisson en medium, poncé et vernis (4 couches) visserie apparente, avec le JBL de 30mm et voilou.
Le coffre entierement caissoné et etanche, revetement sky noir et medium.
Actuellement je n'ai plus que les portieres avant d'equipées car vu que je bosse avec ma titine j'avais besoin du coffre
A+ MaxX