La vara trognon est malade
Modérateur : Groupe modérateurs
La vara trognon est malade
Elle a 5100 kms et depuis une quinzaine de jours, un bruit est apparu du côté gauche du moteur. Au début, j'ai pensé à un bruit de chaîne au niveau sortie de boîte, je l'ai vérifiée, tension ok, graissage ok, alignement de la roue arrière ok. Ce bruit s'amplifie de jour en jour mais seulement en accélération, dès que je coupe les gaz, il disparaît.
Ca ressemble à un bruit de frottement ou plutôt de grognement.
Je la dépose samedi après midi chez le docteur HONDA qui m'a dit que ce problème est connu et qu'il est même surpris que HONDA n'ait pas fait une campagne de rappel de ces motos afin de changer les pièces incriminées. Il m'a affirmé que cette réparation sera prise sous garantie.
Ca ressemble à un bruit de frottement ou plutôt de grognement.
Je la dépose samedi après midi chez le docteur HONDA qui m'a dit que ce problème est connu et qu'il est même surpris que HONDA n'ait pas fait une campagne de rappel de ces motos afin de changer les pièces incriminées. Il m'a affirmé que cette réparation sera prise sous garantie.
-
Bonjour!
Ma vara est de Mai 2007 est pour l'instant rien a signalé
j'ai retrouvé le problème de la pompe à eau
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=14366
Ma vara est de Mai 2007 est pour l'instant rien a signalé
j'ai retrouvé le problème de la pompe à eau

Bon, fausse alerte. Le mécano de chez honda a essayé ma vara, il m'a dit ne pas avoir entendu de bruit suspect. Il y a bien un bruit au niveau du PSB mais celui-ci est normal d'après lui (bruit de chaîne).
Conclusion, bruit de fonctionnement normal.
Il m'a aussi précisé qu'elle était en train de se libérer et que par conséquent, le moteur change de bruit
Conclusion, bruit de fonctionnement normal.
Il m'a aussi précisé qu'elle était en train de se libérer et que par conséquent, le moteur change de bruit