varadistes du 71

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
2trankill

varadistes du 71

Message par 2trankill » 22 juil. 2008, 08:19

salut à tous, vu que l'achat de la vara est dans un but de ballade avec ma moitié et d'autres varadistes ce serait sympa de me dire qui se trouve à proximité de chez nous: tournus ( 71 saone et loire)

pierreblc

Message par pierreblc » 22 juil. 2008, 08:44

Tu dois avoir une première approche en t'inscrivant sur la cartographie: tu auras le nombre de membres de ton département.

:D
Trois roues pour moins tomber Image

2trankill

Message par 2trankill » 22 juil. 2008, 08:55

pierreblc a écrit :Tu dois avoir une première approche en t'inscrivant sur la cartographie: tu auras le nombre de membres de ton département.

:D
merci pour le tuyau on est inscrit

domlag56

Message par domlag56 » 13 août 2008, 13:17

Salut
J’habite à Chamilly en bourgogne à 20 km de chalon sur Saône et a 40 km de tournus pourquoi pas une rencontre
J’ai un petit neveu qui va acheter une vara la semaine prochaine sur mes conseils, ça en fera un de plus

2trankill

Message par 2trankill » 16 août 2008, 11:23

domlag56 a écrit :Salut
J’habite à Chamilly en bourgogne à 20 km de chalon sur Saône et a 40 km de tournus pourquoi pas une rencontre
J’ai un petit neveu qui va acheter une vara la semaine prochaine sur mes conseils, ça en fera un de plus
salut ben ecoute si ça t possible contactes moi et on se fera une petite viree avc plaisir

msn: eb911@hotmail.fr

domlag56

Message par domlag56 » 19 août 2008, 08:12

je t'ai concocté cette petite balade si ça te dit

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Sa ... .4422&z=11

2trankill

Message par 2trankill » 20 août 2008, 08:12

oui ça peut etre tres sympa; g repris le boulot dnc des que possible je suis partant en plus g un pote qui peut surement la faire avc nous mais la il est en vacance. je suis pas chez moi en ce moment mais des jeudi on prend contact sur msn

à bientot

ps:si d'autres varaderistes veulent se joindre à nous je pense kil n'y a pas de pb

:3dbiggrin:

mcll13

Message par mcll13 » 20 août 2008, 11:07

2trankill a écrit :salut à tous, vu que l'achat de la vara est dans un but de ballade avec ma moitié et d'autres varadistes ce serait sympa de me dire qui se trouve à proximité de chez nous: tournus ( 71 saone et loire)
A l'echelle planétaire, j'suis pas trés loin de chez toi :wink: :wink: :wink:

OK, j'y vais =====>
:arrow:
:dehors:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

domlag56

Message par domlag56 » 20 août 2008, 12:26

mcll13 a écrit
A l'echelle planétaire, j'suis pas trés loin de chez toi :wink: :wink: :wink:

tu descends en tgv et on te recupere au creusot. n'oublie pas ta belle et ta bête (lol)

domlag56

Message par domlag56 » 03 sept. 2008, 12:30

j'ai filé le virus a mon petit neuveu .il a acheté la meme que moi, la plus belle ,la médaille d'or, du coup on sera un de plus s'il y a des amatreurs, il sufit de déterminer une date

Répondre