Modérateur : Groupe modérateurs
le menage en douce c'est bien plus élégantAllicroco a écrit :Quel intérêt de ce post si ce n'est étaler au grand jour des choses qui fâchent certain(e)s et ainsi rajouter du piment dans l'ambiance moisie qu'on essaye tant bien que mal de rétablir ?.
non désolé la democratie c'est la liberté de s'exprimer et le droit de savoirAllicroco a écrit : Je pense qu'il n'y a rien à justifier , sauf au près de la personne concernée, ce qui se fera sous peu. Merci de préférer les MP.
De mieux en mieux des menaces car on demande des explicationsAllicroco a écrit : Sur ce,je ne lock pas, mais si le topic part ne seraît-ce que un demi post en vrille ou reglement de comptes, on se gênera pas.
Moi quand j'ai quelquechose a dire j'ouvre ma grande gueuleAllicroco a écrit : L'équipe de modération est disponible pour toute question par MP.
zorg26 a écrit :le menage en douce c'est bien plus élégantAllicroco a écrit :Quel intérêt de ce post si ce n'est étaler au grand jour des choses qui fâchent certain(e)s et ainsi rajouter du piment dans l'ambiance moisie qu'on essaye tant bien que mal de rétablir ?.
non désolé la democratie c'est la liberté de s'exprimer et le droit de savoirAllicroco a écrit : Je pense qu'il n'y a rien à justifier , sauf au près de la personne concernée, ce qui se fera sous peu. Merci de préférer les MP.
De mieux en mieux des menaces car on demande des explicationsAllicroco a écrit : Sur ce,je ne lock pas, mais si le topic part ne seraît-ce que un demi post en vrille ou reglement de comptes, on se gênera pas.
Fut un temps sur le WMC il y avait eut un sondage sur la revocation ou non d'un membre ( un sacré fumeur de joint le soir)
Moi quand j'ai quelquechose a dire j'ouvre ma grande gueuleAllicroco a écrit : L'équipe de modération est disponible pour toute question par MP.et n'en deplaise a certain
Si je vous gene virer moi aussi
a bon entendeur
relis plus en vertheliogabale a écrit :Serait-il possible de savoir pourquoi vous l'avez banni?
Ce genre de décision est assez rare, sauf éventuellement en cas d'insultes, de spam ou d'autres actions polluante de ce genre, rarement en raison de réponses apportées dans certains sujets ou pour une prise de position. Si tel est le cas je trouve ça un peu abusé, d'où mon interrogation.
Sanctionner d'accord mais que l'ensemble sache le pourquoi du comment, ça permet une meilleure compréhension et ça peu éviter le renouvellement pour les autres, sachant ce qu'ils encourent.
heliogabale a écrit :Bin faut dire que y'a pas mal de vert à lire, j'ai cru comprendre qu'un usager avait abusé du MP envers un modo, sauf erreur de ma part, mais il est tard et j'ai la vue qui baisse.
Et par respect pour elle, je m'abstient de citer le reste de la phrase.pas la peine de me reecrire... je ne lirai plus ...
Je suppose que tu as aussi lu les MP reçus par pas mal de monde, je pense que tu n'est pas très objective, ce que je comprend puisque c'est ton amie, c'est bien qu'elle est aussi du soutient, tout celà ne doit pas être facile pour elle, mais il s'agit d'une sanction qui a été longuement réfléchie et débattue.V73 a écrit :De ladaou: J'ajouterais que cette sanction n'est pas uniquement due aux derniers évènements mais plutôt à la globalité sur plusieurs mois.
![]()
![]()
![]()
laisse moi rire ladaou franchement vous etes vraiment des hypocrites on c trés bien pour quoi et qui vous avez banni Lieb, je suis peut etre pas au courant de tout mais pendant plus d'une heure me suis lu les anciens posts et vraiment ya pas mort d'hommes ,vraiment vous etes pas francs du tout