Pour le moment, je l'envisage pour 2009. Ce sera le Finistère ou l'Irlande (deuxième projet mais je n'ai pas encore créé le blog associé) mais je voudrai faire une grosse virée l'été prochain.
Je m'y prends très à l'avance pour pouvoir compiler un max d'infos, voir pour les logements possibles, les programmes de visites etc...
Donc, je vous invite à venir participer au blog consacré au sujet ici et à me faire part de vos idées et observations.
Voilà, surtout n'hésitez pas à venir vous inscrire, même si vous n'êtes pas en Finistère, à alimenter ce blog en infos, photos, vidéos de coins que vous trouveriez sympa à faire découvrir à tous ceux qui pourraient être intéressés.
J'ai retenu 2009 pour le moment, mais le cas échéant, le projet pourra être repoussé à 2010 (avec l'ouverture du nouveau pont de Térénez puisque j'ai choisi la Presqu'île de Crozon comme point de départ des balades).
Donc voilà, je vous dis à bientôt sur ce blog...

PS: Petite précision, merci de venir poster sur le blog et pas sur ce sujet, par crainte de dérives et afin de concentrer les informations sur une seule source (plus pratique).