Cherche varaderiste vers SENS (89100)
Modérateur : Groupe modérateurs
Cherche varaderiste vers SENS (89100)
Bonjour
Suite à une enchere sur ebay sur laquelle j'ai un doute, je cherche un contact sur Sens (30, rue Vauban - 89100 SENS). Y a t 'il une boite au lettre ou un magasin "adrenaline factory" qui a priori vendrait des quads, karts et autres dirt bikes...
Merci
Paul
Suite à une enchere sur ebay sur laquelle j'ai un doute, je cherche un contact sur Sens (30, rue Vauban - 89100 SENS). Y a t 'il une boite au lettre ou un magasin "adrenaline factory" qui a priori vendrait des quads, karts et autres dirt bikes...
Merci
Paul
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:28, modifié 2 fois.
--
Oui c 'est par la que j'ai commencé moi aussi et c est ce qui m'inquiete... Donc si qqun était du coin et passait devant...Despe32 a écrit :d'apres les pages jaunes a l'adresse que tu donnes ben y a pas d'adrenaline factory![]()
enfin je peux me tromper j'ai fais la recherche sur intenet
Merci
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:28, modifié 1 fois.
--
ok mercilieberty a écrit :apparemment ta boite existe ... d'après ce forum... anciennement sur marseille, elle a été délocalisé a sens... mais ils ont l'air d'avoir pas mal de soucis avec ...
http://chinesequad.xooit.com/t1125-melc ... m?start=15
--
Ca y est, je suis passé ce matin.
Alors, au 30 rue Vauban il y a la chambre de commerce.
J'ai dans un premier temps regardé quelles entreprises y étaient hébergées et aucune enseigne adrénaline factory n'était affichée ...
Après enquête, il semblerait que Adrénalyne Factory domicilé à Marseille est une antenne à SENS mais c'est assez récent, pour preuve, le non affichage de la société dans le hall d'acceuil mais d'après un collègue, il semblerait que cette société existe vraiment.
Pour pouvoir t'en dire plus, il faudrait une enquête officielle. Et si je te donnais mes sources, je serais obligé de te tuer ...
J'ai dans un premier temps regardé quelles entreprises y étaient hébergées et aucune enseigne adrénaline factory n'était affichée ...
Après enquête, il semblerait que Adrénalyne Factory domicilé à Marseille est une antenne à SENS mais c'est assez récent, pour preuve, le non affichage de la société dans le hall d'acceuil mais d'après un collègue, il semblerait que cette société existe vraiment.
Pour pouvoir t'en dire plus, il faudrait une enquête officielle. Et si je te donnais mes sources, je serais obligé de te tuer ...

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Merci beaucoup... Pas tres rassurant tout ca...gthn a écrit :Ca y est, je suis passé ce matin.
--
Bon a priori je me suis inquiété pour rien : Le buggy a été livré.
J'attends les papiers pour faire la CG et... les cacances pour le monter (il me tarde !)
Je posterai des photos ;-)
J'attends les papiers pour faire la CG et... les cacances pour le monter (il me tarde !)
Je posterai des photos ;-)
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:33, modifié 1 fois.
--