Etant donné que j'utilise principalement ma Vara. la nuit pour me rendre à mon travail je voudrai savoir s'il existe des ampoules de meilleure qualité car je trouve ceux d'origine un peu faible....merci pour vos reponses!!!
ps: vara mil.2008
Question d'eclairage
Modérateur : Groupe modérateurs
Y a pas mal d'infos sur le fofo en cherchant un peu , tu aurais trouvé ta réponse.
Il y a des ampoules qui s'adaptent en lieu et place mais tu as de tout et rien en niveau de fiabilité et de gain d'éclairage. En lisant les sujets tu pourras faire ton choix, voir te faire une idée plus précise.
Pour ma part, je suis en H4 60W comme plusieurs membres ici. H4 montés avec relais. Aucuns problémes en 3 ans maintenant, certains parleront que le plexi se jaunie, je ne l'ai jamais vu, sur la mienne ou d'autres.
Pour infos, j'ai finalisé ma monte de H4 60W avec des Phillips xtrém-power.
Il y a des ampoules qui s'adaptent en lieu et place mais tu as de tout et rien en niveau de fiabilité et de gain d'éclairage. En lisant les sujets tu pourras faire ton choix, voir te faire une idée plus précise.
Pour ma part, je suis en H4 60W comme plusieurs membres ici. H4 montés avec relais. Aucuns problémes en 3 ans maintenant, certains parleront que le plexi se jaunie, je ne l'ai jamais vu, sur la mienne ou d'autres.
Pour infos, j'ai finalisé ma monte de H4 60W avec des Phillips xtrém-power.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
reponse à pat31:je n'ose pas imaginer ce que cela devait etre sur les modeles anterieures à la mienne...la mienne à 3 semaines!!! et je pense que le reglage du faisceau doit etre bon...simplement faible...
reponse à mcll13: merci pour m'avoir communiquer le choix de tes ampoules !!! je pense que je vais monter les même!!!! Ya t'il une modif à effectuer ou alors ils se montent juste en place des autres????? Merci pour ta reponse et au plaisir!!!! Didier.
reponse à mcll13: merci pour m'avoir communiquer le choix de tes ampoules !!! je pense que je vais monter les même!!!! Ya t'il une modif à effectuer ou alors ils se montent juste en place des autres????? Merci pour ta reponse et au plaisir!!!! Didier.
Oui y a de la modif a faire.didierdu067 a écrit : reponse à mcll13: merci pour m'avoir communiquer le choix de tes ampoules !!! je pense que je vais monter les même!!!! Ya t'il une modif à effectuer ou alors ils se montent juste en place des autres????? Merci pour ta reponse et au plaisir!!!! Didier.
Essais de mettre des H4 à la place de tes ampoules d'origine ......
Y a plusieurs façon de les monter mais ce qui est primordial c'est les relais pour protéger le tout.
En foyant sur le fofo tu trouveras tes réponses, sinon je suis pas loin ....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]