si qqun à une reponse d'avance merci
vara et grossesse
Modérateur : Groupe modérateurs
- 
				2trankill

vara et grossesse
je voudrais savoir simplement pour rassurer ma moitié si faire de la vara en étant enceinte pose probleme ou  pas et ce jusqu'a combien de mois cela ne pose pas de probleme 

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
						+1V73 a écrit :ben franchement je te conseil d'éviter kan meme ,toute les filles motardes que je connais et qui ont eu des enfants avaient arretés la moto le temps de la grossesse ,les vibrations c pas bien bon et en plus en cas de chute meme petite pas bon non plus
le mieux c de patienter et protéger ton petit
![]()
Parfaitement d'accord...
[Mode humour ON]
Tu arrêtes la moto le jour où ton ventre t'empêche d'atteindre la manette des gaz (ou change ton réservoir pour un réservoir creusé)
[Mode humour OFF]
Prudence.....
					Dernière modification par Oz le 17 juil. 2008, 09:06, modifié 1 fois.

2trankill

je pense que ce n'est pas bon du tout pour le BB.2trankill a écrit :je voudrais savoir simplement pour rassurer ma moitié si faire de la vara en étant enceinte pose probleme ou pas et ce jusqu'a combien de mois cela ne pose pas de probleme
pour après, il vaut mieux attendre que l'enfant soit autonome.
on en a déja parlé, si tu recherche dans les anciens posts.
des fois il faut faire des choix
- 
				2trankill

merci pour vos reponses si rapide; j'aime bien l'esprit de ce forumvaralaure a écrit :je pense que ce n'est pas bon du tout pour le BB.2trankill a écrit :je voudrais savoir simplement pour rassurer ma moitié si faire de la vara en étant enceinte pose probleme ou pas et ce jusqu'a combien de mois cela ne pose pas de probleme
des fois il faut faire des choix
le choix va etre douloureux ça fait 10 ans que j'attend pour me lancer dans la moto// mais notre bébé....c'est....(pas de mot pour expliquer ma joie d'être papa)
alors tu attendras bien 10 ans de plus ...2trankill a écrit :merci pour vos reponses si rapide; j'aime bien l'esprit de ce forumvaralaure a écrit :je pense que ce n'est pas bon du tout pour le BB.2trankill a écrit :je voudrais savoir simplement pour rassurer ma moitié si faire de la vara en étant enceinte pose probleme ou pas et ce jusqu'a combien de mois cela ne pose pas de probleme
des fois il faut faire des choix![]()
le choix va etre douloureux ça fait 10 ans que j'attend pour me lancer dans la moto// mais notre bébé....c'est....(pas de mot pour expliquer ma joie d'être papa)
félicitation quand même pour le bébé !:D
- 
				2trankill

2trankill a écrit :merci beaucoup pour vos reponses, vos felicitations et votre accueil
c effectivement le futur papa qui parle et je pense que ma moitié est tellement adorable que g encore une chance d'avoir ma vara 2008 or;
reponse samedi soir si la commande est faite....
Mais oui, elle va craquer.... Perso, j'ai du attendre mes 32 ans pour pouvoir conduire un deux roues. Et j'ai deux petits garçons (3 ans et 9 ans) qui adore la Vara, ils sont constamment dessus (merci la béquille centrale d'ailleurs). C'est vrai que la moto c'est dangereux, mais je me considère prudent (ça fait pas tout je sais). Ce qui a fait pencher la balance dans le sens de la Vara c'est que récemment j'ai changé de site et après 2 agressions dans les transports publiques, la Vara n'est finalement pas plus dangereuse
				SIRCUTTING

- Vara Breizh

- berurier noir

moi je dis:cela depends si c est comme l histoire dela blonde qui est en retard au boulot qui se fait griller par le patron qui l engue le grave et a qui elle répond mais patron je suis enceinte 
le paton lui dit et alors c est pas une excuse pour etre en retard??
bah je suis enceinte d une heure
et bien la on peut faire de la vara non? au moins le temps de rentrer a la maison?

le paton lui dit et alors c est pas une excuse pour etre en retard??
bah je suis enceinte d une heure
et bien la on peut faire de la vara non? au moins le temps de rentrer a la maison?
vivre libre ou mourir
gogol président
						gogol président
- berurier noir

- Vara Breizh