votre avis
Modérateur : Groupe modérateurs
votre avis
bonjour, je suis pret a acheter une varadero 125 mais je voudrai avoir votre avis sur quelques points comme le choix des années, des km a ne pas depassser ( jusqu a combien de km une moto reste interessante?), que faut il regrader chez une moto que lon va acheter lesz points essentiels ? des ptits conseils en faite mais globalement vous m en direz que des bonnes choses je pense
ou bien quel modele acheter et lequel eviter ??
ca aurait ete sur une voiture j aurais su tt ca mais la ........
merci +++++
ou bien quel modele acheter et lequel eviter ??
ca aurait ete sur une voiture j aurais su tt ca mais la ........
merci +++++
- JPB57
Bonjour,
Beaucoup de questions et encore plus de réponses...
Comme pour la voiture, l'entretien est à vérifier cependant sur une moto beaucoup font tout l'entretien eux-même (je suis de ceux-ci) et cela devient difficile de contrôler.
Sinon, la Vara est fiable et sans problêmes récurents
Avant d'acheter vérifie bien le kit chaine et les pneus qui sont les plus grosses dépenses avec la révision des 12000 kms ( réglage jeu soupapes)...
Sinon, pour les modèles, j'ai une "mamie
" de 2001 avec 15000 kms et elle roule toujours de la meilleur des manières, sans saute d'humeur ni trahisons
...
Bonnes recherches et scrute bien le forum...
Beaucoup de questions et encore plus de réponses...
Comme pour la voiture, l'entretien est à vérifier cependant sur une moto beaucoup font tout l'entretien eux-même (je suis de ceux-ci) et cela devient difficile de contrôler.
Sinon, la Vara est fiable et sans problêmes récurents

Avant d'acheter vérifie bien le kit chaine et les pneus qui sont les plus grosses dépenses avec la révision des 12000 kms ( réglage jeu soupapes)...
Sinon, pour les modèles, j'ai une "mamie

Bonnes recherches et scrute bien le forum...
-
Bonjour
si te plait passe par la case présentation avant de posté ton 1er sujet
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
ce qui faut regardé
-le carnet d'entretien ou les factures des vidanges
-les pneus
-la chaîne
-les plastiques
-les disques et plaquettes
Une vara peut faire sans problème 50000 km

si te plait passe par la case présentation avant de posté ton 1er sujet

ce qui faut regardé
-le carnet d'entretien ou les factures des vidanges
-les pneus
-la chaîne
-les plastiques
-les disques et plaquettes
Une vara peut faire sans problème 50000 km
Déja quelle te plaise, puis ce que tu veux: carbus ou injection.
Le prix que tu peux y mettre.
Pour le reste, la vara est une trés bonne moto, elle a un moteur qui ne rechine pas sur les kilometres et qui ne demande qu'un minimum d'entretien.
Aprés pour le reste comme n'importe quel engin, si plus de deux ans, tu purges tout les liquides, tu changes tous les filtres, tu controles les plaquettes et le kit chaine.
Le prix que tu peux y mettre.
Pour le reste, la vara est une trés bonne moto, elle a un moteur qui ne rechine pas sur les kilometres et qui ne demande qu'un minimum d'entretien.
Aprés pour le reste comme n'importe quel engin, si plus de deux ans, tu purges tout les liquides, tu changes tous les filtres, tu controles les plaquettes et le kit chaine.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Carbus, plus belle que l'injection.counter238 a écrit :Déja quelle te plaise, puis ce que tu veux: carbus ou injection
-------->justement voila mes interogation !!! que prendre? quel difference ???
desole suis un vrai debutant en 2 roues
![]()
![]()
![]()
![]()

[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Non mais vu que je n'aime pas les injections je ne peux pas être impatial.
L'injection est venue pour se mettre en harmonie avec la norme euro3, le carénage et le tableau de bord ont été modifié.
L'injection te dispensera de tirer le starter l'hiver, te donnera de meilleurs reprises pour un résultat quasi identique à la fin (vitesse de pointe, consomation)
L'injection est venue pour se mettre en harmonie avec la norme euro3, le carénage et le tableau de bord ont été modifié.
L'injection te dispensera de tirer le starter l'hiver, te donnera de meilleurs reprises pour un résultat quasi identique à la fin (vitesse de pointe, consomation)
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
non c'est faux,regarde mon Avatar c'est une injectionmcll13 a écrit :Carbus, plus belle que l'injection.counter238 a écrit :Déja quelle te plaise, puis ce que tu veux: carbus ou injection
-------->justement voila mes interogation !!! que prendre? quel difference ???
desole suis un vrai debutant en 2 roues
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
se sont les plus belles et les plus rapides

les modèles à injection sont sortie en 2007
regarde sur le boncoin pour te faire une idée

on peut trouvé des varadéros avec très peut de km et un prix raisonnable (modèles carbu)