donc en gros, balade l'après-midi + repas tranquillou le soir... itinéraire à définir et météo à voir ( on est pas des lopettes)
qui intéressé :
Osiris
Critters
ensuite...
Modérateur : Groupe modérateurs
Moi je veux bien rouler avec toi mais c'est toi qui propose des dates qui ne me conviennent pasLieBeRTy a écrit :Ben depuis plus de 2 ans, j'essaie desesperemment de faire des sorties par ici ... Ca va peut être changer.. mais jusque la, les personnes qui m'accompagnaient était de la montagneeeeeeeeeeuuuu, ou de la region des dromadaires...Osiris a écrit :Et bien ca ce bouscule pas aller on ce motive un peu les lyonnais et ceux des alentours!!!![]()
Qui c'est qui me dit: " Reste tranquille .....", " repose toi" ......LieBeRTy a écrit :ben voyons ...mcll13 a écrit :Moi je veux bien rouler avec toi mais c'est toi qui propose des dates qui ne me conviennent pasLieBeRTy a écrit : Ben depuis plus de 2 ans, j'essaie desesperemment de faire des sorties par ici ... Ca va peut être changer.. mais jusque la, les personnes qui m'accompagnaient était de la montagneeeeeeeeeeuuuu, ou de la region des dromadaires...![]()
![]()
Qui trouve toujours une excuse pour pas venir ...![]()
critters a écrit :mr osiris a enfin un jour de libre pour faire une balade + repas le soir sur lyon...
![]()
![]()
donc en gros, balade l'après-midi + repas tranquillou le soir... itinéraire à définir et météo à voir ( on est pas des lopettes)
qui intéressé :
Osiris
Critters
Caloud (si tu me trouves un bon resto)![]()
![]()
![]()
ensuite...
t'as qu'a lui laisser le choix dans la datemcll13 a écrit :Moi je veux bien rouler avec toi mais c'est toi qui propose des dates qui ne me conviennent pasLieBeRTy a écrit :Ben depuis plus de 2 ans, j'essaie desesperemment de faire des sorties par ici ... Ca va peut être changer.. mais jusque la, les personnes qui m'accompagnaient était de la montagneeeeeeeeeeuuuu, ou de la region des dromadaires...Osiris a écrit :Et bien ca ce bouscule pas aller on ce motive un peu les lyonnais et ceux des alentours!!!![]()
![]()
critters a écrit :bon on arrête de p....r
![]()
attention changement de programme pour le 19
donc voilà, départ le matin pour aller manger la : http://www.vfrfratitouille.com/
pour ceux qui connaise aucun souci.... repas 12 reuro menu surprisenous sommes attendu pour midi.
vu qu'il faut 2 bonnes heures de route, départ le matin selon les participants, itinéraire en cour selon le temps qu'au aura ( météo + horaire et personne venant de loin)
participants :
Osiris
critters
calouD
varalyon
sircutting ( après confirmation...)
en suite
oui restau du varaday , trop bien, trop sympa l'accueil, même les toutous....
caloud a écrit :bon après tous ces propos s'en intérêts qui pourissent tout ,revenons à nos moutons.
Vous partez à quel heure de Lyon pour que vous me récupériez au passage
critters a écrit :bon on arrête de p....r
![]()
attention changement de programme pour le 19
donc voilà, départ le matin pour aller manger la : http://www.vfrfratitouille.com/
pour ceux qui connaise aucun souci.... repas 12 reuro menu surprisenous sommes attendu pour midi.
vu qu'il faut 2 bonnes heures de route, départ le matin selon les participants, itinéraire en cour selon le temps qu'au aura ( météo + horaire et personne venant de loin)
participants :
Osiris
critters
calouD
varalyon
sircutting ( après confirmation...)
en suite
oui restau du varaday , trop bien, trop sympa l'accueil, même les toutous....
critters a écrit :Remise a jour au jeudi 17 juillet soir
participants :
Osiris
critters
caloud
varalyon
volkrad + pot à confirmer
lurtz
vinz
et la surprise du chef![]()
![]()
![]()
le café chez caloud est obligatoire car volkrad nous rejoindra la bat pour 9h45-10h![]()
pour les autres départ du centre commercial carrefour givors pour 8h45
(adresse : CARREFOUR GIVORS
Ctre Cial Givors 2 Vallées
69700 Givors )