j'envoyé mes reserves sur les planetes des autres

j'ai honte

Modérateur : Groupe modérateurs
non tu pille aussi les autres planete pour rapporter des ressources mais moi je ne sais pas comment ca marcheShoryu a écrit :Ca m'a donné envie de jouer a Freelancer ce jeu lol
Pour ce qui est des transporteur c'est uniquement pour envoyer vos ressources sur une autre planete c'est ca ? Quel interet alors ?
je viens de, le recevoir sur ma boite mailIzild a écrit :Tiens, juste pr info, y'a ca comme mmorpg... http://www.metin2.fr/
Gratos apparement. J'connais pas mais ca peut etre sympa(Bon, c'est sur, c'est pas WoW )
Ogame Univers 32 pour moi...
c'est bizarre parce que mes petits transporteurs se font attaquer mais il gagne a chaque fois la bataille.Mustang57 a écrit :Absolument, il n'y a rien.
Tu as eu le maximum d'informations.
Si les détails te sont cachés, tu ne vois pas non plus la rubrique.
Exemple : si tu ne vois pas ses technologies, tu ne verras pas non plus le titre "technologies"
:'( méchant le mr...vais tout lui péter sa gueule s'il est trop méchant....playboy a écrit :ça se passe comment?Shoryu a écrit :moi aussi, je viens de coloniser une planete pres de chez moi
Tu peux faire la même chose que sur ta planète mère?
J'ai trouvé une jolie petite planète au 1:310:10
th3squal a écrit ::'( méchant le mr...vais tout lui péter sa gueule s'il est trop méchant....playboy a écrit :ça se passe comment?Shoryu a écrit :moi aussi, je viens de coloniser une planete pres de chez moi
Tu peux faire la même chose que sur ta planète mère?
J'ai trouvé une jolie petite planète au 1:310:10
ah zut non il ma déjà pété mes drones d'espionage ... XD