Bruit de feraille, kit chaine HS, quel kit choisir ??Regina?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

niamor59

Message par niamor59 » 12 juil. 2008, 12:37

ladaou a écrit :Zut, si ça se trouve, c'est la chaîne d'origine qui était trop longue (défaut???)
Defaut sur la moto alors ? car la chaine d'origine et la regina sont identiques ...

ladaou

Message par ladaou » 12 juil. 2008, 14:12

pas impossible, si la chaine a été trop tendu pendant un moment, mais difficile à dire sans voir la bécanne, peut-être devrait tu voir un garagiste une fois pour toute pour réglé cette histoire qui à l'air de bien te prendre la tête.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

niamor59

Message par niamor59 » 12 juil. 2008, 21:37

Donc selon vous je dois enlever des maillons ?

Et pour mesurer la tension , il faut la prendre en bas en soulevant au milieux entre la courrone et le pignon ?

merci

did31

Message par did31 » 13 juil. 2008, 04:48

ladaou a écrit :Zut, si ça se trouve, c'est la chaîne d'origine qui était trop longue (défaut???)
possible car avec mon kit honda (origine) j'avais été obligé d'enlever des maillons
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

niamor59

Message par niamor59 » 14 juil. 2008, 23:32

did31 a écrit :
possible car avec mon kit honda (origine) j'avais été obligé d'enlever des maillons
ok merci
Je vais voir un [personnes peu appréciées] demain car je n'arrive pas a enlever les maillons

Répondre