Pour le rev des 12000

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zoemilou
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Pour le rev des 12000

Message par zoemilou » 09 juil. 2008, 22:35

Salut,

Est-ce qu'il font la dépose du réservoir quand ils font la révision des 12000 (pour le jeu aux soupapes) ?

Si oui, l'essence est-elle perdue ?

Faut-il arriver à sec ?

Merci de vos réponses. Mais l'or noir n'a jamais aussi bien porté son nom, hein :!: :roll:

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Shoryu
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Message par Shoryu » 09 juil. 2008, 22:47

Non, tu peux faire le plein avant :)

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zoemilou
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Message par zoemilou » 10 juil. 2008, 22:07

Je reste dubitatif :roll:

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josh
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Message par josh » 10 juil. 2008, 22:34

zoemilou a écrit :Je reste dubitatif :roll:
en le demontant il ferme le robinet du reservoir donc tu peux y aller avec ou sans essence, ça changera rien.
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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zoemilou
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Message par zoemilou » 10 juil. 2008, 22:36

josh a écrit :
zoemilou a écrit :Je reste dubitatif :roll:
en le demontant il ferme le robinet du reservoir donc tu peux y aller avec ou sans essence, ça changera rien.
Sur une 2007, y a un robinet :?:

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josh
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Message par josh » 10 juil. 2008, 22:50

zoemilou a écrit :
josh a écrit :
zoemilou a écrit :Je reste dubitatif :roll:
en le demontant il ferme le robinet du reservoir donc tu peux y aller avec ou sans essence, ça changera rien.
Sur une 2007, y a un robinet :?:
:shock: euh mieux vaut sinon comment fais tu pour couper l'arrivée d'essence, si je me trompe pas sur tous les reservoirs y'a un robinet d'essence
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

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Message par zoemilou » 10 juil. 2008, 22:55

Bah, je verrais demain matin quand je l'emmènerais chez le [personnes peu appréciées]. Je demanderai au mécano.
De toutes façons, il restera pas grand chose dedans vu que mon [personnes peu appréciées] est à 90 bornes de chez moi et que j'ai pas fait le plein. Il me restera aux alentours de 3 ou 4 litres :wink:

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Pat31
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Message par Pat31 » 11 juil. 2008, 06:36

josh a écrit :
zoemilou a écrit :
josh a écrit : en le demontant il ferme le robinet du reservoir donc tu peux y aller avec ou sans essence, ça changera rien.
Sur une 2007, y a un robinet :?:
:shock: euh mieux vaut sinon comment fais tu pour couper l'arrivée d'essence, si je me trompe pas sur tous les reservoirs y'a un robinet d'essence
Pas de robinet sur les 2007 ...ou alors il est bien caché :lol: :lol:
...

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Message par josh » 11 juil. 2008, 17:34

Pat31 a écrit :
josh a écrit :
zoemilou a écrit : Sur une 2007, y a un robinet :?:
:shock: euh mieux vaut sinon comment fais tu pour couper l'arrivée d'essence, si je me trompe pas sur tous les reservoirs y'a un robinet d'essence
Pas de robinet sur les 2007 ...ou alors il est bien caché :lol: :lol:
:shock: :shock: tiens donc.... ou alors t'arrive pas à le voir il est trop haut :lol: :lol:

:twisted: :twisted:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

SIRCUTTING

Message par SIRCUTTING » 12 juil. 2008, 13:07

Attention sur certain réservoir, la fermeture du réservoir se fait par dépression du carbu

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zoemilou
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Message par zoemilou » 12 juil. 2008, 17:57

C'est fait, j'ai repris ma vara après sa révision des 12000.
Le mécano m'a dit que la chaine avait un point dur.
C'est quoi un point dur ? Un maillon rouillé ?

Pour moi, le point dur, c'est la facture ; 250 euros :cry:

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caloud
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Message par caloud » 12 juil. 2008, 22:03

zoemilou a écrit :C'est fait, j'ai repris ma vara après sa révision des 12000.
Le mécano m'a dit que la chaine avait un point dur.
C'est quoi un point dur ? Un maillon rouillé ?

Pour moi, le point dur, c'est la facture ; 250 euros :cry:
250 € oua :shock: :shock: :shock: il t'as fait quoi pour ce tarif :wink:

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Pat31
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Message par Pat31 » 13 juil. 2008, 06:29

SIRCUTTING a écrit :Attention sur certain réservoir, la fermeture du réservoir se fait par dépression du carbu

Pas de carbu non plus :lol: :lol: :lol:
...

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Message par Pat31 » 13 juil. 2008, 06:30

caloud a écrit :
zoemilou a écrit :C'est fait, j'ai repris ma vara après sa révision des 12000.
Le mécano m'a dit que la chaine avait un point dur.
C'est quoi un point dur ? Un maillon rouillé ?

Pour moi, le point dur, c'est la facture ; 250 euros :cry:
250 € oua :shock: :shock: :shock: il t'as fait quoi pour ce tarif :wink:

Les soupapes surement ..et c'est plus ou moins le tarif .


Par contre ..on dit LA révision des 12000 ...voir titre :lol: :lol: :lol:
...

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Message par zoemilou » 13 juil. 2008, 08:42

Pat31 a écrit :
caloud a écrit :
zoemilou a écrit :C'est fait, j'ai repris ma vara après sa révision des 12000.
Le mécano m'a dit que la chaine avait un point dur.
C'est quoi un point dur ? Un maillon rouillé ?

Pour moi, le point dur, c'est la facture ; 250 euros :cry:
250 € oua :shock: :shock: :shock: il t'as fait quoi pour ce tarif :wink:

Les soupapes surement ..et c'est plus ou moins le tarif .


Par contre ..on dit LA révision des 12000 ...voir titre :lol: :lol: :lol:
On peut avoir des faiblesses non :?: :P

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Message par Pat31 » 13 juil. 2008, 09:55

zoemilou a écrit :
Pat31 a écrit :
caloud a écrit : 250 € oua :shock: :shock: :shock: il t'as fait quoi pour ce tarif :wink:

Les soupapes surement ..et c'est plus ou moins le tarif .


Par contre ..on dit LA révision des 12000 ...voir titre :lol: :lol: :lol:
On peut avoir des faiblesses non :?: :P
Nan ..Maitre Capello doit montrer l'exemple ...comme ...comme ...je sais plus :lol: :lol: :lol:
...

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Message par zoemilou » 13 juil. 2008, 10:01

Et pour le point dur, je le garde au chaud :?: :roll:

Papy125

Message par Papy125 » 13 juil. 2008, 10:30

zoemilou a écrit :Et pour le point dur, je le garde au chaud :?: :roll:
Défaut de graissage.

:D :lol:

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Message par Pat31 » 13 juil. 2008, 11:05

Papy125 a écrit :
zoemilou a écrit :Et pour le point dur, je le garde au chaud :?: :roll:
Défaut de graissage.

:D :lol:
+1 Mets de l'huile .....à 12000 ta chaine n'est pas morte ...ou son entretien a été négligé ...plus que de raison :roll: .
...

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