J'vais y faire un tour
Bourse moto Lambesc
Modérateur : Groupe modérateurs
Bourse moto Lambesc
Dimanche 6 Juillet Bourse moto à Lambesc.
J'vais y faire un tour

J'vais y faire un tour
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
romu27
Lambesc,a 8Kms de chez moi et je l'avais oublie.
Merci mcll13, je ferais le maximum pour y etre, nous pourrions nous y rencontrer et faire connaissance.
LAMBESC un joli (grans) village avec pas mal d'evenements historiques se trouvant sur la N7,entre Avignon et 20Kms avant Aix en provence.
Bonne soirée a tous .
Merci mcll13, je ferais le maximum pour y etre, nous pourrions nous y rencontrer et faire connaissance.
LAMBESC un joli (grans) village avec pas mal d'evenements historiques se trouvant sur la N7,entre Avignon et 20Kms avant Aix en provence.
Bonne soirée a tous .
lopetteromu27 a écrit :a ba oui ca fait un peu loin pour une journee en vara le temp que j arrive ca sera termine
Bon pour ma part, je pense y être vers les 8 heures du mat, p'être avant.
Il y a aussi celle de Monteux (84) le 20/07
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
romu27
T'en a de la chanceromu27 a écrit :euh tu sait ou je suis moi je suis a cote de la ou il fait moins 10 toute l annee alors moi passe la loire c est deja loin![]()
![]()
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
-
marcus13
Tu vas y aller vers les 11 h si je comprends bienjosh a écrit :Qui vient finalement ? et vers quelle heure ?
je pense y aller plutôt tôt la matin (non rigole pas michel je serai me lever) donc si y'en a qui veulent faire la route avec moi pas de pb![]()
-Josh
-....
-...
-..
-.
-
-
si t'es vers les 7h à la maison, on y descend ensemble ......
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
y'aura du café ?mcll13 a écrit :Tu vas y aller vers les 11 h si je comprends bienjosh a écrit :Qui vient finalement ? et vers quelle heure ?
je pense y aller plutôt tôt la matin (non rigole pas michel je serai me lever) donc si y'en a qui veulent faire la route avec moi pas de pb![]()
-Josh
-....
-...
-..
-.
-
-![]()
![]()
![]()
![]()
si t'es vers les 7h à la maison, on y descend ensemble ......
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
Biensur qu'il y aura du café, y aura même des croissants si tu les apportesjosh a écrit :y'aura du café ?mcll13 a écrit :Tu vas y aller vers les 11 h si je comprends bienjosh a écrit :Qui vient finalement ? et vers quelle heure ?
-Josh
-....
-...
-..
-.
-
-![]()
![]()
![]()
![]()
si t'es vers les 7h à la maison, on y descend ensemble ......si oui je me sors la tete du cul et j'arrive
pis lambesc je connais pas et la flemme de me faire un rb sympa
donc je passe vers 7h, pff ça fait du levé tôt y'a que toi pour me faire sortir la vara à 6h du mat'
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
ça marche pour 7h chez toimcll13 a écrit :Biensur qu'il y aura du café, y aura même des croissants si tu les apportesjosh a écrit :y'aura du café ?mcll13 a écrit : Tu vas y aller vers les 11 h si je comprends bien![]()
![]()
![]()
![]()
si t'es vers les 7h à la maison, on y descend ensemble ......si oui je me sors la tete du cul et j'arrive
pis lambesc je connais pas et la flemme de me faire un rb sympa
donc je passe vers 7h, pff ça fait du levé tôt y'a que toi pour me faire sortir la vara à 6h du mat'
![]()
![]()
![]()
les dromois, vuaclusiens personne ne bouge ? même un peu plus tard
Chris et les filles te remercie chaleureusement car grace à toi elles ont eu un petit en-cas lors de la manifestation auquelle Laura a participé.josh a écrit :ils sont dans le sac en papier blancmcll13 a écrit :Ok, le café vient de passer. Il manque que les croissants![]()
![]()

Sinon, la brocante n'a pas cassé des briques pas beaucoup d'éxposants et pas de grosses affaires a faire.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Voila donc ce matin à lambesc
cest la première fois que je vais dans une bourse à la moto
mon avis :
Peu d'exposant malgrés le beau coin, donc peu de possibilité pour trouver des ptis trucs pour nos bécanes... sinon j'ai bien aimé les danses country
le sandwich merguez moutarde m'à fait pleurer telement la moutarde était forte
c'était sympa de voir autant de motards, la route trop cool, le retour quelques gouttes de pluie rien de méchant.
A part ça je n'ai vu qu'une seule Varadéro >>>> LA MIENNE
mon avis :
Peu d'exposant malgrés le beau coin, donc peu de possibilité pour trouver des ptis trucs pour nos bécanes... sinon j'ai bien aimé les danses country
c'était sympa de voir autant de motards, la route trop cool, le retour quelques gouttes de pluie rien de méchant.
regarde au delà de ce que tu vois...
On y etait bien avant on est parti vers 9h30yoko13 a écrit :Voila donc ce matin à lambesc
mon avis :
Peu d'exposant malgrés le beau coin, donc peu de possibilité pour trouver des ptis trucs pour nos bécanes... sinon j'ai bien aimé les danses countryle sandwich merguez moutarde m'à fait pleurer telement la moutarde était forte
![]()