je réfléchi sérieusement a arrêter...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
je réfléchi sérieusement a arrêter...
hello le monde... comme dit en haut, je laisse peut être tomber la moto, jusqu'a nouvel avis en tout cas... Je viens de pêter ma vara ! la fourche est nikée, chaine sortie pneu avant crevé... bref la totale, heureusemen moi j'ai rien... enfin pour le moment, je suis encore un peu en état de choc... En rentrant du boulot... route nouvellement goudronnée, pas vite... virage, il pleut... pas trop penché, et bam je m'envoie par terre et m'arrête sur la glissière...

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
pourquoi arreté quant on a le plaisir de roulé en moto a cause d'une chute
moi aussi dimanche j'ai chuté plaque de gravillons moi j'ai rien eu , la moto carénage cassé, retros cassé, cale pied cassé et queques rayures
la moto est chez le [personnes peu appréciées] pour réparation apres le passage de l'expert.
c'est pas pour cela que je vait arreté la moto
moi aussi dimanche j'ai chuté plaque de gravillons moi j'ai rien eu , la moto carénage cassé, retros cassé, cale pied cassé et queques rayures
la moto est chez le [personnes peu appréciées] pour réparation apres le passage de l'expert.
c'est pas pour cela que je vait arreté la moto

Moi aussi, je te dis courage. La moto présente ce risque tout le monde le sait bien. Dis toi qu'en tombant sans gravité, cela t'apprends à mesurer les limites de ce que tu peux faire. Evidemment, c'est mieux de prendre ses premières pelles à 18 ans, on se remonte vite et le moral (et l'ego) en prend moins de coup.
Je viens de tomber pour la deuxième fois en un an, à 63 ans, je n'attends qu'une chose, c'est que la moto soit réparée pour que je puisse repartir dessus.
Je viens de tomber pour la deuxième fois en un an, à 63 ans, je n'attends qu'une chose, c'est que la moto soit réparée pour que je puisse repartir dessus.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
- heliogabale
-
Merci pour vos encouragement !!! Je ne prend pas encore de décision définitve, mais juste pour dire qu'en rentrant du boulot en BAR aujourd'hui qqch me manquait, en fait mon problème est surtout financier, je n'ai pas 18 ans, mais presque en fait... (19) Il faut que je choisisse, soit arrêter la moto et prendre une voiture, soit réparer la moto et devoir aller en autobeurk au boulot quand il fait moche(mais ou vos conseils sont bienvenu si c'est vraiment moins dangereux, que des routes viroleuses de campagnes) et surement devoir renoncer à bosser l'hiver. Mon job est bien je bosse quand je veux aux heures que je veux dans la plus grande agence de sécurité de suisse, bref le job d'étudiant parfait... bref voyez le dilemne, soit une BAR soit la moto avec contraintes !!!
C'est a toi de voir
Il faut peser le pour et le contre mais si il y a plus de contrainte que de joie ce n'est pas la bonne solution a mon avis.
Quand on est jeune et surtout étudiant il ne faut pas voir que le coté fun de la moto mais le coté financier et pratique.
Tu as ta vie devant toi et tu pourras toujours revenir à la moto plus tard.
Par contre si quand tu es en BAR, tu sens le manque de la moto alors pose toi les bonnes questions

Il faut peser le pour et le contre mais si il y a plus de contrainte que de joie ce n'est pas la bonne solution a mon avis.
Quand on est jeune et surtout étudiant il ne faut pas voir que le coté fun de la moto mais le coté financier et pratique.
Tu as ta vie devant toi et tu pourras toujours revenir à la moto plus tard.
Par contre si quand tu es en BAR, tu sens le manque de la moto alors pose toi les bonnes questions