requiem pour un [personne peu appréciée]
Modérateur : Groupe modérateurs
petit [personne peu appréciée], aujourd'hui (sur la cote d'azur) il pleuvait.... c'est le debut de la semaine, et la tete dans le cul, je partais tant bien que mal pour mes 20 km de montagne (si si pour aller au taf...) pour me rendre au taf, et dans un virage assez large, tu es arrivé pauv' [personne peu appréciée].
tu te croyais malin avec ton enduro 750 a prendre les virages au pied sur une route fraichement trempée par les pluies diluvienne du matin. et bien sur tu as foiré ton virage et on s'est retrouvé en fasse. pour que ton petit cul de blaireau reste entier j'ai du me devier, car je te sentait pas maitre de ton vehicule lorsque tu etait droit sur moi à 2 m. j'aurais apprécié un petit geste de ta part [petit pas gentil]. tu es parti aussi sec dans ta connerie profonde alors que tu venais de foutre un collegue motard dans un bas coté défoncé, qui s'y était mits pour proteger ton cul. tu aurais pu m'aider a remonter ma mobylette ... solidarité entre motards ... ou ca ?
petit [personne peu appréciée], si j'avais pu, je t'aurais fait bouffer ton permis A. tu te crois le roi de la route sur ton enduro à faire le cake sur une route qui "dégraisse" (dans le sud, lorsqu'il pleut, le trempage fait remonter tout plein de merdes seches jusqu'alors, mais qui avec le pluie rendent le sol tres glissant).
a qui ca sert le A ?
je vous voit sur vos cubes, sans protections, ayant une confiance absolue sur la route ( du genre "moi j'ai mon A, donc je suis un bon).
ce n'est malheureusement pas la premiere fois que je vois ce genre de comportements.
le permis c'est comme le port d'arme, c'est pas parce que t'en a un que tu peux te permettre n'imp sur la route.
tu te croyais malin avec ton enduro 750 a prendre les virages au pied sur une route fraichement trempée par les pluies diluvienne du matin. et bien sur tu as foiré ton virage et on s'est retrouvé en fasse. pour que ton petit cul de blaireau reste entier j'ai du me devier, car je te sentait pas maitre de ton vehicule lorsque tu etait droit sur moi à 2 m. j'aurais apprécié un petit geste de ta part [petit pas gentil]. tu es parti aussi sec dans ta connerie profonde alors que tu venais de foutre un collegue motard dans un bas coté défoncé, qui s'y était mits pour proteger ton cul. tu aurais pu m'aider a remonter ma mobylette ... solidarité entre motards ... ou ca ?
petit [personne peu appréciée], si j'avais pu, je t'aurais fait bouffer ton permis A. tu te crois le roi de la route sur ton enduro à faire le cake sur une route qui "dégraisse" (dans le sud, lorsqu'il pleut, le trempage fait remonter tout plein de merdes seches jusqu'alors, mais qui avec le pluie rendent le sol tres glissant).
a qui ca sert le A ?
je vous voit sur vos cubes, sans protections, ayant une confiance absolue sur la route ( du genre "moi j'ai mon A, donc je suis un bon).
ce n'est malheureusement pas la premiere fois que je vois ce genre de comportements.
le permis c'est comme le port d'arme, c'est pas parce que t'en a un que tu peux te permettre n'imp sur la route.
Je ne suis pas d'accord avec cette citation pour le moins très parisienne (je regrette mais en province, un permis est loin d'être un luxe !!)
Je dirais plutôt : "le permis n'est pas une fin en soi"
Il faut savoir tous les jours se remettre en question... Un bon motard est un motard qui dure...
Jpp, on dirait que tu as trouvé encore plus fada que toi ! :wobble: Plus sérieusement, bien content que ça se soit pas trop mal passé pour toi...
Quant à l'autre abruti... Mon mépris est grand !
PS : A peine mariée, la tite Val allait pas devenir veuve, non ???!!! ;-)
Je dirais plutôt : "le permis n'est pas une fin en soi"
Il faut savoir tous les jours se remettre en question... Un bon motard est un motard qui dure...
Jpp, on dirait que tu as trouvé encore plus fada que toi ! :wobble: Plus sérieusement, bien content que ça se soit pas trop mal passé pour toi...
Quant à l'autre abruti... Mon mépris est grand !

PS : A peine mariée, la tite Val allait pas devenir veuve, non ???!!! ;-)
LOL
volume d'une boite cranienne chez un australopiteque équivaut a celle de sa KTM (je crois que s'en était une)
chez un etre humain normalement constitué je crois que ca tourne dans les cylindrées de blackbird CBR ou une goldwing pour ceux qui pensent lentement (du genre de ceux qui aiment les trucs transgéniques qui se fument ....)
JPP_goldwing_1100 (avec l'option ralenti transgénique)

volume d'une boite cranienne chez un australopiteque équivaut a celle de sa KTM (je crois que s'en était une)
chez un etre humain normalement constitué je crois que ca tourne dans les cylindrées de blackbird CBR ou une goldwing pour ceux qui pensent lentement (du genre de ceux qui aiment les trucs transgéniques qui se fument ....)
JPP_goldwing_1100 (avec l'option ralenti transgénique)

Il m'est arrivé la même chose une fois en dessous de Limoges.
2 types faisaient la course et se sont doublés en sommet de côte.
Put... ça fait tout drole à 1h du mat de se trouver nez à nez avec un capot.
Coup de volant, dans les arbres, bagnole (une CX à l'époque détruite complètement) et votre serviteur resté sans connaissance un bon moment, puis évacué à l'hopital de Limoges.
Vous avouerez que pour commencer ses vacances on fait mieux.
J'ai été reeconnu 100% en tord.
Normal, j'ai tapé tout seul. Quand aux 2 autres? Aucune nouvelle...
Si ma bagnole avait pris feu...
A+
2 types faisaient la course et se sont doublés en sommet de côte.
Put... ça fait tout drole à 1h du mat de se trouver nez à nez avec un capot.
Coup de volant, dans les arbres, bagnole (une CX à l'époque détruite complètement) et votre serviteur resté sans connaissance un bon moment, puis évacué à l'hopital de Limoges.
Vous avouerez que pour commencer ses vacances on fait mieux.
J'ai été reeconnu 100% en tord.
Normal, j'ai tapé tout seul. Quand aux 2 autres? Aucune nouvelle...
Si ma bagnole avait pris feu...
A+
ca me rappelle une gentille petite blague
Deux chiens sont en train de copuler sur le trotoire. A ce moment un petit garcon passe avec sa maman et demande....
Garcon: "maman, il font quoi les chiens???"
Maman : "tu vois le chien du dessus a mal a la patte, et celui du dessous l'aide a marché"
Garcon : "tu as vu maman, a aider les autres on fini toujours par lavoir dans le cul!"
La moralité : il vos mieux les defoncés et avoir un tier identifié... mais bon il faut se dire qu'ils ne sont pas tous comme ca !
PS : dslé pour les fôtes
Deux chiens sont en train de copuler sur le trotoire. A ce moment un petit garcon passe avec sa maman et demande....
Garcon: "maman, il font quoi les chiens???"
Maman : "tu vois le chien du dessus a mal a la patte, et celui du dessous l'aide a marché"
Garcon : "tu as vu maman, a aider les autres on fini toujours par lavoir dans le cul!"
La moralité : il vos mieux les defoncés et avoir un tier identifié... mais bon il faut se dire qu'ils ne sont pas tous comme ca !
PS : dslé pour les fôtes

je n'aime pas etre vulgaire, encore moin sur ce forum mais la je n'aurais qu'un petite phrase:
pauver [personne peu appréciée] de "Aïste" qui se crois meilleur que tout le monde parce qu'il a son permis!!!!
c'est vrai que j'en croise en sweet shirt des fois!!
la semaine derniere un blereau en R1, joggin basket et sweet, moi en 125 bering avec protection jean et rangers!!!
y a comme un lou qq part!!!! non ???
content que jpp n'est rien...
pauver [personne peu appréciée] de "Aïste" qui se crois meilleur que tout le monde parce qu'il a son permis!!!!
c'est vrai que j'en croise en sweet shirt des fois!!
la semaine derniere un blereau en R1, joggin basket et sweet, moi en 125 bering avec protection jean et rangers!!!
content que jpp n'est rien...
heu je vait pas mettre le bordel sur un forum de 125 je suis mal placer,mais avant de casser du bois sur le dos des gros cubes ou de ceux qui on passez le cap il faudrait aussi que vous regardiez votre facon de piloter,il semble jpp que tu a la memoire un peut courte non. pour le gar qui ta fait c'ette embrouille il est pas corectte c'est vraie mais il ne faudrait peut etre pas generaliser la chose non,et ne pas foutre tout les motard dans le meme sac

Contente que tu n'aies rien, JP, ni bobo ni quoi que ce soit à te reprocher.
Quant à l'autre ... ben oui, faut s'y faire, il y a aussi des motards [personnes peu appréciées], pas de raison que ce soit que chez les autres ...
Raison de plus pour se méfier : dépassements dangereux, écarts pour le plaisir de se faire la belle trajectoire, etc., en bécane, on est à poil, que l'autre en face ou devant soit un lapin, un renard, un zozio, un piéton, un cycliste, une voiture, un camion lancé à 90 sur la route Napo et qui coupe ses virages pour garder son élan, etc.
Prends garde, ami, avec l'été ça va empirer ...
ki aurait aussi voulu faire la tête au carré au sale [personne peu appréciée] ...
Quant à l'autre ... ben oui, faut s'y faire, il y a aussi des motards [personnes peu appréciées], pas de raison que ce soit que chez les autres ...
Raison de plus pour se méfier : dépassements dangereux, écarts pour le plaisir de se faire la belle trajectoire, etc., en bécane, on est à poil, que l'autre en face ou devant soit un lapin, un renard, un zozio, un piéton, un cycliste, une voiture, un camion lancé à 90 sur la route Napo et qui coupe ses virages pour garder son élan, etc.
Prends garde, ami, avec l'été ça va empirer ...

Tu sais julius, tu devrais venir faire un tour dans le midi ...
Les conos qui se baladent sur des super sportives en Jogging Lacoste (pour ne pas faire de pub) et pompes Nike (pour ne pas faire de pub non plus) depuis quelques semaines tu en croises ... ou plutot pardon, tu te fais doubler et mettre en danger par eux depuis quelques semaines ... eh oui, retour des beaux jours = retour des kékés .... aussi dangereux pour eux-memes (tant pis pour eux ... sorry ...) que pour les autres ... (et là je dis dommage ...)
Je ne pense pas que JP ait voulu critiquer les possesseurs de permis, simplement là ... c'était le cas ... il avait le A. Le cas de ce mec était surtout là pour rappeler aux gros cubistes ou futurs gros cubistes que ce sésame n'est effectivemnet pas un but en soit, et ne permet pas de faire tout et n'importe koi ... "au contraire" rajouterais-je ...
En fait, avoir le A ne rend ni plus [personne peu appréciée] ni moins [personne peu appréciée], car il aurait fait exactement la meme chose sur un DT125.
Moralité, un [personne peu appréciée] reste un [personne peu appréciée], permis A ou pas ... si avoir le permis changeait le QI de certains motards ... ça se saurait ...
Sur ces paroles ... gaffe sur les routes ...

Tu sais julius, tu devrais venir faire un tour dans le midi ...
Les conos qui se baladent sur des super sportives en Jogging Lacoste (pour ne pas faire de pub) et pompes Nike (pour ne pas faire de pub non plus) depuis quelques semaines tu en croises ... ou plutot pardon, tu te fais doubler et mettre en danger par eux depuis quelques semaines ... eh oui, retour des beaux jours = retour des kékés .... aussi dangereux pour eux-memes (tant pis pour eux ... sorry ...) que pour les autres ... (et là je dis dommage ...)
Je ne pense pas que JP ait voulu critiquer les possesseurs de permis, simplement là ... c'était le cas ... il avait le A. Le cas de ce mec était surtout là pour rappeler aux gros cubistes ou futurs gros cubistes que ce sésame n'est effectivemnet pas un but en soit, et ne permet pas de faire tout et n'importe koi ... "au contraire" rajouterais-je ...
En fait, avoir le A ne rend ni plus [personne peu appréciée] ni moins [personne peu appréciée], car il aurait fait exactement la meme chose sur un DT125.
Moralité, un [personne peu appréciée] reste un [personne peu appréciée], permis A ou pas ... si avoir le permis changeait le QI de certains motards ... ça se saurait ...
Sur ces paroles ... gaffe sur les routes ...

merci val, j'aurais po dit mieux, sinon pour ce qui est de casser du bois sur les A, ce n'est po le cas, c'est juste qu'ils doivent montrer l'exemple (un peu quand meme non ?)
sinon merci a tous pour votre soutien, j'ai rien eu, plus de peur que de mal.
sinon pour le show des kékés en R1(6) en tongues short, allez sur un resto de plage sur la cote (genre cassis) installez vous en terrasse et comptez les conos ... vous verrez, c'est édifiant.... bien sur dans le tas, y'en a pas mal qui doiven po avoir le permis (si si , ca existe)
sinon merci a tous pour votre soutien, j'ai rien eu, plus de peur que de mal.
sinon pour le show des kékés en R1(6) en tongues short, allez sur un resto de plage sur la cote (genre cassis) installez vous en terrasse et comptez les conos ... vous verrez, c'est édifiant.... bien sur dans le tas, y'en a pas mal qui doiven po avoir le permis (si si , ca existe)
je ne defend ni les possesseur du A ou ceux qui ne lon pas val,je conçois que le gars est un salot de ne pas s'etre arreter alor que jpp etait en train de cuillir les fleurs avec son vara,mais il faut faire le juste milieu si tu relit bien les posts et les reactions ,et bien nous les gros cubes on est des dangers public pour les petite cylindree,et si je rapelle a jpp qu'il a la memoire courte ,et bien si il est honnette il ce rapellera, car ca a faillit m'ariver ,mais justement parce que j'ai le permis j'ai eviter d'aller voir sur la file den face si il y avait quel qu'un donc val je ne fait que remettre les pendules a l'heure car sen ca toi val,cecile,cyril,alex,max,riko et moi on est des dangees public du faite que lon est le A.voila ce que jen pense alor soyer sympa casser du bois sur celui qui a fait la connerie est laisser les autres tranquille.
dernier point je passe mes vacance dans le sud et des keke comme vous dite jen est vue beaucoup et meme des keke pizza mais la j'ai mal pour eux mais c'est leur peau pas la mienne,et dite vous bien que lon a les memes a paris alors on est pas mieux loti.

dernier point je passe mes vacance dans le sud et des keke comme vous dite jen est vue beaucoup et meme des keke pizza mais la j'ai mal pour eux mais c'est leur peau pas la mienne,et dite vous bien que lon a les memes a paris alors on est pas mieux loti.

- KfiR 75
Mais non, la Momie... Regarde Rudy. Malgré son âge et son A, il a encore toute sa tête... Aujourd'hui avec les recherches pharmaceutiques, on fait des miracles 
Sérieusement. D'accord à 100% pour dire que ce n'est pas la moto ou le permis qui font le [personne peu appréciée], heureusement ! Des frimeurs à moitié à oilpé en gros cube on en verra toujours (je veux bien croire que pour des raisons au moins climatiques, le Sud en regorge avec l'arrivée des beaux jours). Maintenant à côté de la population grouillante de livreurs de pizzas survoltés, de jeunes (ou moins jeunes) cadres en costard à fond de scooter dans les rues de Paris, de m'as-tu-vu des cyber cafés qui font du racing avec un casque en équilibre sur ce qui leur sert de tête (Ben oui M'sieur l'agent, j'avais mon casque sur la tête !) montés sur des scoot 50 pétaradants et archi kittés, ch'ui pas sûr que la plus grosse proportion de tarés de la poignée droite se trouve chez les heureux titulaires du permis A
!!!!!!!!
Le gars qui a bouffé sa route à JPP est un taré de plus comme la route en vomit chaque jour... en 2, 3 ou 4 roues. En permis A, AL, B et j'en passe... Chez les usagers de la bagnole, y'en a également une belle brochette.
Au moins ceux qui ont passé le A ont ils eu la formation nécessaire pour éviter autant que faire se peut de se causer des dommages et d'en causer à autrui. Après restent les comportements de chacun. Quand je roule dans ma petite jungle parisienne quotidienne, je dois bien admettre que j'ai beaucoup plus confiance en voyant un "gros cube" se pointer dans mon rétro qu'en entendant s'approcher le chant d'une mob ou d'un scooter - fut il de 125 cm3 !

Sérieusement. D'accord à 100% pour dire que ce n'est pas la moto ou le permis qui font le [personne peu appréciée], heureusement ! Des frimeurs à moitié à oilpé en gros cube on en verra toujours (je veux bien croire que pour des raisons au moins climatiques, le Sud en regorge avec l'arrivée des beaux jours). Maintenant à côté de la population grouillante de livreurs de pizzas survoltés, de jeunes (ou moins jeunes) cadres en costard à fond de scooter dans les rues de Paris, de m'as-tu-vu des cyber cafés qui font du racing avec un casque en équilibre sur ce qui leur sert de tête (Ben oui M'sieur l'agent, j'avais mon casque sur la tête !) montés sur des scoot 50 pétaradants et archi kittés, ch'ui pas sûr que la plus grosse proportion de tarés de la poignée droite se trouve chez les heureux titulaires du permis A

Le gars qui a bouffé sa route à JPP est un taré de plus comme la route en vomit chaque jour... en 2, 3 ou 4 roues. En permis A, AL, B et j'en passe... Chez les usagers de la bagnole, y'en a également une belle brochette.
Au moins ceux qui ont passé le A ont ils eu la formation nécessaire pour éviter autant que faire se peut de se causer des dommages et d'en causer à autrui. Après restent les comportements de chacun. Quand je roule dans ma petite jungle parisienne quotidienne, je dois bien admettre que j'ai beaucoup plus confiance en voyant un "gros cube" se pointer dans mon rétro qu'en entendant s'approcher le chant d'une mob ou d'un scooter - fut il de 125 cm3 !

Wanna whole lotta love
eu le [personne peu appréciée] c'était JPP ??? je n'y compren rien, sinon on m'a demandé de mettre un numéro (nooooooon je suis pas un numéro) mais j'è préféré mettre du midi, pourquoi JPP ne mè pas de numéro ???
Toutankhamon
??:
"Pôv papa qui compren jamais rien" je pense mais elle dor ma fille cléopatre
Toutankhamon

"Pôv papa qui compren jamais rien" je pense mais elle dor ma fille cléopatre
La Momie =
(1 er message) en clair = Justement, après avoir lu depuis quelques jours tous les messages, il me semble interesant d'avoir le permis A mais j'ai peur après de devenir [personne peu appréciée]
(2ème message) en hiéroglyphes = mais j'è préféré mettre du midi, pourquoi JPP ne mè pas de numéro ???(/b]
Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ? 1er message 1 seule faute, 2 ème je compte même pas :retard: le 2ème ne serait il pas forcé, chassez le naturel et il revient au galop, Val avait peut être raison de douter, il serait pas en train d'essayer de nous enfumer ce gaillard là, de nous faire croire à une identité usurpée, KENDOOOKAAAAA, veux tu sortir de dessous le bureau, on t'a vu
= qui se prend pour Champolion
(1 er message) en clair = Justement, après avoir lu depuis quelques jours tous les messages, il me semble interesant d'avoir le permis A mais j'ai peur après de devenir [personne peu appréciée]
(2ème message) en hiéroglyphes = mais j'è préféré mettre du midi, pourquoi JPP ne mè pas de numéro ???(/b]
Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche ? 1er message 1 seule faute, 2 ème je compte même pas :retard: le 2ème ne serait il pas forcé, chassez le naturel et il revient au galop, Val avait peut être raison de douter, il serait pas en train d'essayer de nous enfumer ce gaillard là, de nous faire croire à une identité usurpée, KENDOOOKAAAAA, veux tu sortir de dessous le bureau, on t'a vu
= qui se prend pour Champolion

Messieurs et mesdames,
Je vous remercie de ne pas vous tirer dessus qu sein de la communauté. Les prises d'armes se feront devant témoin sur un terrain neutre (en dehors du forum) et le choix des armes appartiendra à l'offusqué !
La momie et jpp vous êtes tous les deux relativement nouveaux et ce serait vraiment sympa que vous acceptiez la règle à minima du N° de département sur votre pseudo.
La momie, ton dernier post "eu le [personne peu appréciée] c'était JPP" est vraiment déplacé. Si tu relis son 1er post tu verras qu'il a eu une réaction vraiment très saine pour éviter un motard peu scrupuleux. Son énervement sur le motard a un peu dérivé sur le permis A mais il s'en ai excusé. Il faudrait donc voir à modérer les attaques directes sur d'autres membres de la communauté surtout quand ce n'est pas ponctué d'un smiley aidant à lire le ton de la boutade.
V+ ModérateurASesHeuresPerdues
Je vous remercie de ne pas vous tirer dessus qu sein de la communauté. Les prises d'armes se feront devant témoin sur un terrain neutre (en dehors du forum) et le choix des armes appartiendra à l'offusqué !
La momie et jpp vous êtes tous les deux relativement nouveaux et ce serait vraiment sympa que vous acceptiez la règle à minima du N° de département sur votre pseudo.
La momie, ton dernier post "eu le [personne peu appréciée] c'était JPP" est vraiment déplacé. Si tu relis son 1er post tu verras qu'il a eu une réaction vraiment très saine pour éviter un motard peu scrupuleux. Son énervement sur le motard a un peu dérivé sur le permis A mais il s'en ai excusé. Il faudrait donc voir à modérer les attaques directes sur d'autres membres de la communauté surtout quand ce n'est pas ponctué d'un smiley aidant à lire le ton de la boutade.
V+ ModérateurASesHeuresPerdues
po de blem pour le numero sur le pseudo .... mais JPP_2000 ca fait un peu vieillo 
sinon je peux vous mettre le N°....
du departement que je vomis (ca rime avec la ou je vis ) : 06 (NICE)
le departement que je kiffe en moto :83
du departement que je kiffe : 13 25
le departement d'ou je viens 94
et le departement ou j'ai vecu et ou je reviendrais volontier (histoire de me barrer d'ici) : 69 (et le 13 bien sur !!!...
)
donc ca donne :
JPP_06_83_13_69_25_94
voila .....
perso.. je suis a nice et il va faire beau sur la région jeudi... momie, ca te tente la route nap ce WE (en fait c'est une invit ....

sinon je peux vous mettre le N°....
du departement que je vomis (ca rime avec la ou je vis ) : 06 (NICE)
le departement que je kiffe en moto :83
du departement que je kiffe : 13 25
le departement d'ou je viens 94
et le departement ou j'ai vecu et ou je reviendrais volontier (histoire de me barrer d'ici) : 69 (et le 13 bien sur !!!...

donc ca donne :
JPP_06_83_13_69_25_94
voila .....
perso.. je suis a nice et il va faire beau sur la région jeudi... momie, ca te tente la route nap ce WE (en fait c'est une invit ....
et JPP, y en a 2 de trop pour ton numéro de téléphone. 
t'as vécu ou dans le 69?????
j'y ai passé 25 ans de ma vie, 23 à Quincieux, (à coté de Neuville sur Saone et Villefranche sur Saone) et 2 ans à Saint Foy les Lyon.
Je suis Lyonnais je reste lyonnais et je mourrai Lyonnais...
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
Greg58 69696969696969696969696969

t'as vécu ou dans le 69?????
j'y ai passé 25 ans de ma vie, 23 à Quincieux, (à coté de Neuville sur Saone et Villefranche sur Saone) et 2 ans à Saint Foy les Lyon.
Je suis Lyonnais je reste lyonnais et je mourrai Lyonnais...

Greg58 69696969696969696969696969

rooooooooo un lyonnais !
salut a toi gones ... t'es le second que je connais !
moi j'ai vécu a bezac (25) je connais super bien la région (jura + saone)
sinon j'étais a guillotiere a lyon dans le 3eme, et si tout ce passe bien je voudrais retourner étudier a lyon.
et toi ???? t'as déja ecumé les routes du beaujo ?
salut a toi gones ... t'es le second que je connais !
moi j'ai vécu a bezac (25) je connais super bien la région (jura + saone)
sinon j'étais a guillotiere a lyon dans le 3eme, et si tout ce passe bien je voudrais retourner étudier a lyon.
et toi ???? t'as déja ecumé les routes du beaujo ?
c clair Riko,
avant j'étais tout fier d'arborer le beau 69 sur ma plaque d'immat.
Mais bon pour ta réponse Jpp, je me suis mis à la Moto en arrivant à Nevers. Le beaujolais je l'ai écumé pas mal en voiture (ainsi que le tracé de la course de cote de limonest) mais en moto jamais...)
Attention faut pas confondre Quincieux et Quincié(dans le beaujolais) Moi par rapport à Lyon j'étais juste de l'autre coté des monts d'or
greg58 69

Mais bon pour ta réponse Jpp, je me suis mis à la Moto en arrivant à Nevers. Le beaujolais je l'ai écumé pas mal en voiture (ainsi que le tracé de la course de cote de limonest) mais en moto jamais...)
Attention faut pas confondre Quincieux et Quincié(dans le beaujolais) Moi par rapport à Lyon j'étais juste de l'autre coté des monts d'or
greg58 69
Salut,
Ouep posseder un permis n'autorise pas à faire tout et n'importe quoi. Le cretinisme de certain le montre bien.
Posseder un permis donne juste le droit de conduire le vehicule, pas les capacités. Tous les nouveaux A se sont appercu qu'entre la theorie et la pratique il y a un gouffre.
Quand aux kékés je confirme, ça bourgone severe dans le 66
Y'a du kéké pur jus premiere pression à froid de sortie
Mais bon on les voit qu'en ville ou sur la cote faire les calamards devant les troquets, des que ça virolote ils ont la tramblotte
.
A+ MaxX qui va bouffer du kéké ce week-end EH EH EH
qui chie sur les kékés ! ! !
Ouep posseder un permis n'autorise pas à faire tout et n'importe quoi. Le cretinisme de certain le montre bien.
Posseder un permis donne juste le droit de conduire le vehicule, pas les capacités. Tous les nouveaux A se sont appercu qu'entre la theorie et la pratique il y a un gouffre.
Quand aux kékés je confirme, ça bourgone severe dans le 66

A+ MaxX qui va bouffer du kéké ce week-end EH EH EH
qui chie sur les kékés ! ! !
Pour répondre à Pat53, qui commençait à douter de la Momie, et à penser qu'il ne s'agissait en fait que de la nouvelle identité de Kendoka, j'étais hier arrivé à la même conclusion ...!
Beaucoup (trop ?) de fautes, mais jamais les mêmes. Puis plus de fautes. Pas doué en informatique, mais répond sur tous les posts, pas au courant du A ...
J'ai des doutes ...
JF ScotlandYard
Beaucoup (trop ?) de fautes, mais jamais les mêmes. Puis plus de fautes. Pas doué en informatique, mais répond sur tous les posts, pas au courant du A ...
J'ai des doutes ...

C'est fini pour ma part, j'y crois plus à la Momie ...
Post 1 : "Ce matin j'è été ce matin à Werther honda et j'è vu la VFR, oui il fau avoir le permi A comme l'a dit le vendeur".
Faute énorme j'è au lieu de j'ai, faite deux fois de suite, ce qui laisse à penser que le gars écrit toujours de cette façon. Quand on fait ce genre de faute, on ne met pas ce genre d'accent de toutes façons.
Post 2 : "Un peu compliqué, parce que je l'ai pas fait moi la faq, et j'ai pa le niveau pour y allé et aussi c'est quoi un speudo, je ne suis pas speudo je comprends pas bien, désolé."
Curieux, y'a plus cette erreur ...!
Allez, enlèves ton masque, on t'a reconnu !
JF analyseur de posts
Post 1 : "Ce matin j'è été ce matin à Werther honda et j'è vu la VFR, oui il fau avoir le permi A comme l'a dit le vendeur".
Faute énorme j'è au lieu de j'ai, faite deux fois de suite, ce qui laisse à penser que le gars écrit toujours de cette façon. Quand on fait ce genre de faute, on ne met pas ce genre d'accent de toutes façons.
Post 2 : "Un peu compliqué, parce que je l'ai pas fait moi la faq, et j'ai pa le niveau pour y allé et aussi c'est quoi un speudo, je ne suis pas speudo je comprends pas bien, désolé."
Curieux, y'a plus cette erreur ...!
Allez, enlèves ton masque, on t'a reconnu !

me voici: voilà le trio des lyonnais
Je suis née à la Croix Rousse et ai vécu (mes grand parents y sont toujours) à Couzon au mont d'or, pour ceux qui connaissent. J'adore, bien sur, le saucisson de lyon et les quenelles ... de LYON!!!
Au sujet de la momie c'est vrai c'est super bizarre. il faudrait vérifier s' il poste aux mêmes horaires que kendoka. de toutes façons il n'a pas du arrêter de lire sur le forum car quand on y met les pieds on a du mal à s'en passer. moi je vote que c'est lui
:bizou: à tous
veroquimeurtdefaim
Je suis née à la Croix Rousse et ai vécu (mes grand parents y sont toujours) à Couzon au mont d'or, pour ceux qui connaissent. J'adore, bien sur, le saucisson de lyon et les quenelles ... de LYON!!!
Au sujet de la momie c'est vrai c'est super bizarre. il faudrait vérifier s' il poste aux mêmes horaires que kendoka. de toutes façons il n'a pas du arrêter de lire sur le forum car quand on y met les pieds on a du mal à s'en passer. moi je vote que c'est lui
:bizou: à tous
veroquimeurtdefaim
les quenelles rah.....
le saucisson brioché... rah ....
bref j'ai faim et j'aime Lyon pour sa gastronomie
(ça s'arrete la 
J'ai Marseille pour tout ! (la soupe de Poisson de ma grand mère...) son velodrome, ses occupants, son club de foot, la bonne mère, le vieux port, la Canebière, le col de la Gineste, le panier, la belle de mai, le cours Lieutaud, le chateau d'If, le Frioul, les Calanques, le 26 mai 93, etc...
RS++
Yogi_OM (4 ever)
le saucisson brioché... rah ....
bref j'ai faim et j'aime Lyon pour sa gastronomie

J'ai Marseille pour tout ! (la soupe de Poisson de ma grand mère...) son velodrome, ses occupants, son club de foot, la bonne mère, le vieux port, la Canebière, le col de la Gineste, le panier, la belle de mai, le cours Lieutaud, le chateau d'If, le Frioul, les Calanques, le 26 mai 93, etc...
RS++
Yogi_OM (4 ever)
un salut spécial aux lyonnais (le VTT, les petits bouchons, les concerts, les sound systems, et ..... stéphanois !!!
)
sinon vous jouez petit la avec vos departements ....
ahhhh le 97 .... les plages, le rhum, les palmiers, les noix de coco que tu esquives, les punch, les piments, le soleil, les taxi collectifs, les pommes canelle, la maka et la fil rouge (et celle la C po de la transgenique
), les poissons volant, la mer a 27°C minimum, les trucs de toutes les couleurs et formes dans l'eau, les belles en paréo (t'oublieras po le tiens val ! hein ?
), les "oh doudou !! tu sow de l'eau pouw que je te donne ton tit punch coco ?"... voila ... si j'amais y'a un varadériste qui a de la place... je veux bien aller faire quelques randos !!!
JPP-qui-va-bientot-craquer

sinon vous jouez petit la avec vos departements ....
ahhhh le 97 .... les plages, le rhum, les palmiers, les noix de coco que tu esquives, les punch, les piments, le soleil, les taxi collectifs, les pommes canelle, la maka et la fil rouge (et celle la C po de la transgenique

JPP-qui-va-bientot-craquer
P'tain, si la Momie refait surface après tout ça
je crois que j'ai foutu le doute dans pas mal d'esprits, mais je suis loin d'être sur d'avoir raison, simplement il y a des trucs qui m'interpellent, au début on ne trouve pas une seule phrase correcte, et parfois on en a une sans faute, ce qui laisse bien entendu supposer que le texte avec fautes est construit volontairement pour masquer un personnage, mais que le naturel reprend le dessus parfois sans que l'auteur n'y prète attention, il est bien évident que mes soupsons ne sont peut être pas fondés, si c'est le cas je tiens à m'en excuser auprès de la Momie qui de toute façon me semple super sympa, celà ne serait être remis en cause mais, car il y a un mais, comme celà a été dit plus plus haut, il semble étrange que la disparition de l'un corresponde avec l'apparition de l'autre
= fouteur de M---e
de Momie :biggrin:

= fouteur de M---e

Bon y'a de koi répondre sur ce post !
1. La momie ... bin ... j'étais vraiment comme vous ... je me suis dit ... naaaaaaaaaaan :biggrin: c'est trop gros ! :biggrin: (sorry momie si tu nous lis mais bon ...) zat is a troll !
Donc ... bon ... big doutes ...
Pis bon ... comme yogi et cyril j'ai recu un mail donc bon ....
2. Pour les départements ... en tant qu'ex lyonnaise je fais un big coucou aux lyonnais, et je partage leur avis sur les routes de la région ; il est vrai que je suis maintenant une marseillaise d'adoption très fière des routes qui fleurent bon la lavande et les pins, mais c'est clair que les monts d'or en moto ... ça doit etre génial (j'ai connu ça en VTT et c'était déja classe !)
3. aaaaaaaaaaah le 97 ....
... JP ... please arrête d'en parler ou je vais craquer aussi ... 
Allez ... un ti-punch pour la route ?
;-)
1. La momie ... bin ... j'étais vraiment comme vous ... je me suis dit ... naaaaaaaaaaan :biggrin: c'est trop gros ! :biggrin: (sorry momie si tu nous lis mais bon ...) zat is a troll !

Donc ... bon ... big doutes ...
Pis bon ... comme yogi et cyril j'ai recu un mail donc bon ....

2. Pour les départements ... en tant qu'ex lyonnaise je fais un big coucou aux lyonnais, et je partage leur avis sur les routes de la région ; il est vrai que je suis maintenant une marseillaise d'adoption très fière des routes qui fleurent bon la lavande et les pins, mais c'est clair que les monts d'or en moto ... ça doit etre génial (j'ai connu ça en VTT et c'était déja classe !)
3. aaaaaaaaaaah le 97 ....

Allez ... un ti-punch pour la route ?
;-)
aaaaaaaa b'zac, la place pasteur, la route du vin, le jura, le mont dor (le vrai, pas l'imitation lyonnaise), les gens qui te font un sourire lorsqu'il te laissent ta prioritée, les flics et les chauffeur de bus qui te disent bonjour...., les rousses, les descente suicides a metabief ....
aaaaaaa b'zac ...
aaaaaaa b'zac ...
ça aussi je connais. habitant qlqs années à louhans (cherchez pas c'est trop petit pour être sur une carte!!) j'ai pu faire de l'enduro,du ski régulièrement dans le jura et faire de la planche dans les lacs alentours. chouette époque! par contre à par le poulet question bouffe...bof!
j'ai habité aussi dans le berry pour ceusses qui connaissent
:bizou: vero
j'ai habité aussi dans le berry pour ceusses qui connaissent
:bizou: vero
Si c'est Louhans Cuiseaux y a une équipe de foot là bas ! 
Pour ma part, j'ai de la famille pas très loin de Lons le Saunier, alors le Jura je connais un peu... Les Rousses
, le barrage de Vouglans, le lac de Chalain, le chapeau de gendarme, les pipes de St Claude, les cascades du Hérisson...
De quoi faire un chouette VaraDay !!!

Pour ma part, j'ai de la famille pas très loin de Lons le Saunier, alors le Jura je connais un peu... Les Rousses

De quoi faire un chouette VaraDay !!!

les cascades du herisson en varadero la cyril j'ai des doutes,:lol::lol::lol::lol::lol: mais c'est vraie que pour un varaday c'est un region jolie a faire, heu tu oublie aussi le muse du diamant qui est tres interessant cotee culture,pour les cascade les sportif serai servit jsuis partant avec toi cyril

Ola ca délire sec aujourd'hui, eh monsieur Patafouille (et non pas meussier comme me l'a dit ma fille), ma fille m'a dit que c'était pour moi l'occasion d'améliorer mon français en venant ici taper un peu, par moment j'aurais des éclairs de génie sur mon orthographe mais dès que la fatigue apparaitra, j'écrirai des bétises
en tout cas j'ai maintenant mon cahier de francais à coté ou je marque tous les expressions que j'ai écrite ici et j'ai pris le bescherelle de ma petite momie cléopatre.
Toutankhamon
Dites vous fumez quoi
??? heureusement le gouvernement va augmenter les prix des paquets de cigarettes :lol :
en tout cas j'ai maintenant mon cahier de francais à coté ou je marque tous les expressions que j'ai écrite ici et j'ai pris le bescherelle de ma petite momie cléopatre.
Toutankhamon
Dites vous fumez quoi