Quelles motos choisir ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Quelles motos choisir ?
Bonjour à tous,
je vais dans quelque mois maintenant passer le permis A1 et étant limité à 34ch pendant 3 ans, je me demandé quelle moto choisir ?
- Kawasaki Z750 (nouveaux modèles)
- Kawasaki ER6-n ( 2007/2008 )
- Honda Hornet 600 (nouveaux modèles)
- KTM Duke III (2008)
Que me conseillez-vous niveaux performances, fiabilité...
Par avance, merci de vos infos.
je vais dans quelque mois maintenant passer le permis A1 et étant limité à 34ch pendant 3 ans, je me demandé quelle moto choisir ?
- KTM Duke III (2008)
vara94 a écrit :Bonjour à tous,
- KTM Duke III (2008)
FZ6, je sais, elle est pas dans la liste, mais c'est une super bécane !
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
600 hornet s'il faut choisir dans la liste. petite précision pour le bridage à 34 ch, si tu l'achètes neuve arrange toi avec le concessionaire, ça te coutera rien. Par contre si tu achètes une occasion sache que ça coute assez chère sur cette moto. (pas moins de 600 roros)

Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.
Vara bien qui vara le dernier.
Pour le bridage sur les modèles dont tu parle, il s'agit d'un bridage electronique nouvelle technologie oblige, les anciennes ce sont des pieces changées au moteur
Un bicylindre sera moins bridé qu'un 4, (tous à 34ch) mais le moteur reagira mieux au bridage, l'er6n serait pas mal je pense, une bonen moto pour débuter dixit les nombres avis presses/utilisateurs
Pour la z750 un peu trop bridé je pense puis l'assurance derrière c'est un 750
Un bicylindre sera moins bridé qu'un 4, (tous à 34ch) mais le moteur reagira mieux au bridage, l'er6n serait pas mal je pense, une bonen moto pour débuter dixit les nombres avis presses/utilisateurs
Pour la z750 un peu trop bridé je pense puis l'assurance derrière c'est un 750
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
- heliogabale
Toujours dans le style Vara, la Versys de Kawa a une très bonne réputation.
Pour ce qui est des bridables 34 CV, j'ai trouvé ça :
http://www.motoservices.com/debutant/de ... n-34cv.htm
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
je plussoie pour la Versys qui prendra la place toute chaude de ma Vara dans quelques jours... faut juste pas être trop petit (pas besoin d'être un géant non plus)janus16 a écrit :Toujours dans le style Vara, la Versys de Kawa a une très bonne réputation.
oui car on resentira moins le bridage exemple avec un dr400 sm de chez suzuki 43ch ou un gse, er5, cb500 43ch le bridage ne change pas trop les performance comparé une 600 à 90chvara94 a écrit :Faut-il mieux prendre un moto à la base n'ayant beaucoup de chevaux pour la mettre en 34ch ???
tu as regardé la nouvelle kawa 250r
30ch donc pas de bridage un look sportif sympa

[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
salut a toi,la moto que je te conseillerais,n'est pas dans ta liste.
donc ce n'est peut etre pas ton modele souhaité ou alors tu n'y a pas pensé: HONDA CBF 600S,c'est une moto qui n'a pratiquement pas de defauts et qui a fait l'unanimité des essayeurs,elle a toutes les qualités que souhaite un motard,78cv tres lineaire,ca pousse bien,faite pour la route,tres confortable,modele 2008 en injection et de plus son prix a baissé en 2008,et sans vouloir te brusquer,elle a un plus sur chaque motos de ta liste.
voila c'est mon humble avis,pas mal d'anciens varaderistes avec le A en ont acheté,et les gens autour de moi qui en sont possesseur en sont enchantés.
je te fais part de mon avis et je te souhaite bon achat
donc ce n'est peut etre pas ton modele souhaité ou alors tu n'y a pas pensé: HONDA CBF 600S,c'est une moto qui n'a pratiquement pas de defauts et qui a fait l'unanimité des essayeurs,elle a toutes les qualités que souhaite un motard,78cv tres lineaire,ca pousse bien,faite pour la route,tres confortable,modele 2008 en injection et de plus son prix a baissé en 2008,et sans vouloir te brusquer,elle a un plus sur chaque motos de ta liste.
voila c'est mon humble avis,pas mal d'anciens varaderistes avec le A en ont acheté,et les gens autour de moi qui en sont possesseur en sont enchantés.
je te fais part de mon avis et je te souhaite bon achat
- Philamiens
comme gthn
FZ6
sinon attention au hornet pour l'assurance comme c'est une moto de jeunes c'est une moto très accidentée donc....
par contre pour le cbf je ne dirais pas comme varapapy
FZ6

sinon attention au hornet pour l'assurance comme c'est une moto de jeunes c'est une moto très accidentée donc....
par contre pour le cbf je ne dirais pas comme varapapy
bien au contraire je la trouve super molassone mais après ça sa reste une histoire de gout, d'utilisation et de style de conduite, sinon pour tout le reste tout à faire d'accordvarapapy a écrit :...ca pousse bien,
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1