Lèche-roue et sabot

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Franz

Lèche-roue et sabot

Message par Franz » 25 juin 2008, 18:42

salut,
j'ai acheté une varadero, j'habite en Allemagne et je cherche un lèche-roue et un sabot, qui pourrai me dire ou je trouve ca ????
merci d'avance pour les réponses.

varapapy

Message par varapapy » 26 juin 2008, 07:21

salut a toi,primo pour le leche roue vara,qui est cher a l'achat,je te conseille de trouver un leche roue de 125 tdr,qui apres quelques modif simples se monte tres bien et pour pas cher,j'ai payé le mien 25 euros chez un casseur.si tu es un peu bricoleur aucun soucis,un coup de bombe couleur vara et le vernis,c'est super.

quant au sabot,il y en a pas mal de modele,pour ma part j'ai prefere celui de chez AMT(139euros,livré brut) apres peinture et vernis ,le tour est joué

je te mets les photos de ma becane,tu pourras te rendre compte par toi meme,bon courageImageImage

Franz

Message par Franz » 26 juin 2008, 19:41

salut,
merci pour les infos, je vais rechercher un leche-roue de tdr.
au fait, ta vara est superbe.
a+

Varaderius

Message par Varaderius » 01 juil. 2008, 16:53

hallo,

Si tu es près de la frontière avec Strasbourg, le concessionnaire "fait" du Topline, à Haguenau, l'autre concessionnaire propose la marque JMV

Comptes quand même 200 euros (monté & peint couleur origine) :roll:

La solution du TDR fonctionne très bien und das ist billiger :lol:

Tchuss

Franz

Message par Franz » 01 juil. 2008, 20:20

salut,
merci pour le tuyau mais Berlin c'est quand meme loin de Strasbourg.
J'ai trouve une occase TDR et je vais la travailler.
Ist billiger.

a+ et Gruß
Francis

FabioneKenoby

Message par FabioneKenoby » 02 juil. 2008, 16:11

:( ben moi un lèche roue 125 tdr sur ebay à 30 euro et impossible à installer malgré être à plusieurs dessus et même un mécano ! le lèche roue frotte irrémédiablement sur la roue arrière, malgré avoir suivi à la lettre les indications présente dans la page d'accueil du site...j'ai placé une entretoise...rien le lèche roue touche toujours. j'ai finalement laissé tombé après des jours de galère si certains possède un tuto super détaillé avec une taille de visserie ok je suis prneur..la visse de 3 centimètres que l'on doit normalement placer sur la gauche du lèche et bien visser normalement elle touche la chaine donc à bon entendeur.... :evil:

grem59

Message par grem59 » 30 mars 2009, 00:12

bonjour,je voudrai juste savoir quel sorte d'entretoise utiliser pour le montage leche roue tdr. merci jeremy

Répondre