j'ai finalement opté pour une hyosung comet 125 j'aimerai av
Modérateur : Groupe modérateurs
salut yann83!!
tout d'abord bravo!!!!

quoi on a le droit non...
ecoute, concernant la comet la mienne a 2800 borne et elle marche de mieux en mieux concernant les vmax, je dirais que sur paris ou glosse aglo c environ 120/130 et en campagne 110/120 Km/h
sinon pas de prob particulier pour l'instant (encore heureux... )
c que du bonheur, tu peut venir voir mon site , qui est en construction mais il y a des pages d'ouverte:
http://www.cometgt125.fr.st
encore felicitation, et si tu as des questions n'hesite pas!! (pour le site ou la motos...)
ps: un de plus...!!! :biggrin:
tout d'abord bravo!!!!

quoi on a le droit non...

ecoute, concernant la comet la mienne a 2800 borne et elle marche de mieux en mieux concernant les vmax, je dirais que sur paris ou glosse aglo c environ 120/130 et en campagne 110/120 Km/h
sinon pas de prob particulier pour l'instant (encore heureux... )
c que du bonheur, tu peut venir voir mon site , qui est en construction mais il y a des pages d'ouverte:
http://www.cometgt125.fr.st
encore felicitation, et si tu as des questions n'hesite pas!! (pour le site ou la motos...)

ps: un de plus...!!! :biggrin:
J'ai pas tous compris , tu a craquer pour une moto vendu aussi chère que le autre alors qu'il n'y a pas de carénage , aucune protection , la taille du phare avant ressemble a une lampe de poche , la selle arrière ( ci on peut appeller ça une selle ! ) est pire qu'un strapontin de camion de l'armée russe et la sonorité du moteur ressemble a celle d'un 103 SP des années 80 !

merci julius mais je narrive pa a allé sur le site . niveau accélération, sont elle plus franche ke la vara ? et pour le bruit je tien a signalé ke cell ke j'ai entendu est tré loin d'un 103 et je dirai meme kil est mieu ke laspirateur de la vara en ce ki est du confort certe ce nest pa la vara mais ell est déja plus confortable kune bonne parti des 125 . de plus estétikemen ell est magnifike je laime voila tou ( peti clein doeuil a la pub senseo )
Yann! je ne dis pas qu'elle marche moins bien ,je dis que les caracteres moteur sont differents, un Vara possede une montee en regime lineaire, d'ou le terme "electrique", la Comet elle a des plages d'utilisation, des points plus marques suivant le regime moteur, quand au perfs maxi la Comet etait en rodage quand je l'ai conduite,
mais je pense qu'il n'y a aucune raisons qu'eles ne soit pas au moins egales a celles de la Vara.
alain93
mais je pense qu'il n'y a aucune raisons qu'eles ne soit pas au moins egales a celles de la Vara.
alain93