PRESENTATION MONK 25
Modérateur : Groupe modérateurs
PRESENTATION MONK 25
Salut a tous,
Voila que pour mes cinquante ans un petit brin de jeunesse vient de souffler
sur mon quotidien.
Mon cadeau d'ani une superbe 125 VARADERO gris métal
A son guidon depuis une semaine j'ai déjà parcouru plus de 1100 kils sur les petites routes sinueuses de ma jolie région
je suis vraiment enchanté
Voila que pour mes cinquante ans un petit brin de jeunesse vient de souffler
sur mon quotidien.
Mon cadeau d'ani une superbe 125 VARADERO gris métal
A son guidon depuis une semaine j'ai déjà parcouru plus de 1100 kils sur les petites routes sinueuses de ma jolie région
je suis vraiment enchanté
- the guitar hero
- heliogabale
Slt Monk25,
Je suppose que c'est toi le visu de cet après-midi devant le [personnes peu appréciées] de Montbéliard?
bienvenue donc sur le forum des Varadingos, faut pas faire attention à ce que certains répondent ici, je me suis fait avoir au début mais maintenant ça va mieux. Ils on un sens de l'humour spécial mais tous sont très sympas!
J'ai rendez-vous mercredi pour ma révision des 1000, pour info il te l'a facturé combien?
Je suppose que c'est toi le visu de cet après-midi devant le [personnes peu appréciées] de Montbéliard?
bienvenue donc sur le forum des Varadingos, faut pas faire attention à ce que certains répondent ici, je me suis fait avoir au début mais maintenant ça va mieux. Ils on un sens de l'humour spécial mais tous sont très sympas!

J'ai rendez-vous mercredi pour ma révision des 1000, pour info il te l'a facturé combien?
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
- les incrustes 74