Playboy sort de Mac, donc l'interface Gnome....il sera pas dépaysé
Sinon en effet les perf sont pas au top, c'est qu'un 1.6Ghz...mais sincerement pour le Prix, ca dépanne vraiment bien comparé aux autres PC...et je ne parles pas du mac book....prix prohibitif pour une utilisation tout ce qui est plus épisodique.
Ah oui....autre chose... 1.6ghz et 512Mo de ram suffisent largement pour une utilisation Bureautique, faut pas lui demander autre chose, et pas lui demander de réagir au 1/4 de seconde mais plutot à la seconde...Cependant, il faut tout de même penser que Windows XP est BEAUCOUP plus gourmand avec le SP1, SP2, SP3 qu'un Linux... D'ou une réelle perte de perf sous windows...
Bref je suis loin d'etre contre, mais faut pas (comme certains) en attendre des performances hors du commun, c'est à considérer comme un PDA très évolué. Un Nomade aux performances réduites, tout comme sa taille, et son prix...
ATTENTION : Pas de lecteur CD!
Pour se faire une meilleur idée :
http://www.laptopspirit.fr/lps-test-du- ... -80go-400e
Au passage :
Intel Celeron 2.0Ghz
Windows Vista Familiale Premium
Ecran large WXGA (1280x800) 15,4"
Carte graphique X3100
1024 Mo [2x512] de RAM
Disque dur SATA 160 Go (5400 tpm)
Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris
Chez Dell a moins 479 € soit moins de 100€ plus cher....sauf que la VISTA sur Celeron avec 1go de ram....c'est CERTAIN que tu va ramer!! Mais t'a le graveur, l'écran 15" et le double en capacité!!...perso je prefere le Msi U100....XP bien allégé, ca tourne sur un PII 350 chez moi, et tous les jours, donc sur 1.6Ghz ou est le soucis?