Ca peut être rigolo de voir la photo d'un varadériste Avant/Après

Allez, je commence
Avant:

Après:

Allez, pas de timidité, à vous de jouer

Modérateur : Groupe modérateurs
Rooooh, personne en a une qui traîne sur son disque dur?Avaradatar a écrit :Hébin, si, mais il faut retrouver les photos...
Bien joué Diddid31 a écrit :nan il n'y avait pas de disque durVTD a écrit :Rooooh, personne en a une qui traîne sur son disque dur?Avaradatar a écrit :Hébin, si, mais il faut retrouver les photos...
J'avais dit quand on était gamins Caloud... (Remarque, la photo doit dater de la même époque que la mienne...
Elle est subjuguée je crois...caloud a écrit :Ca veut dire quoi ces gros yeuxlieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh, my god ...![]()
![]()
Perdu, l'était rouge avec une selle et des poignées blanches, j'm'en souviens très bien...lieberty a écrit :je suis sur qu'il était blblblblblblbl.. il avait pas besoin de frein ... ça avance pas ben vite...
Nan, nan, j'm'en souviens, il a fini dans la rivière derrière la maison: le jardin était en pente et le tremplin trop court...lieberty a écrit :souvent , petit , on a des souvenirs faussés...
J'étais pas loinlieberty a écrit :je ne cherche pas... si je dois le croiser, alors je le croiserai... sinon, pas grave...
j'ai mon emploi du temps blinder en ce moment.. pas le temps de chercher...
La photo n'est pas très vieille... Et tout de suite, vous vous bloquez sur mon bracelet...![]()
C'est ma photo préférée, alors m'embeter pas... na...![]()
Pas besoin de freins, les pieds ca sert à quoi?VTD a écrit :Edit: J'vais m'taire avant que vous remarquiez que mon tricycle avait pas de freins...
Y a que les laches qui freinent ...th3squal a écrit :J'étais pas loinlieberty a écrit :je ne cherche pas... si je dois le croiser, alors je le croiserai... sinon, pas grave...
j'ai mon emploi du temps blinder en ce moment.. pas le temps de chercher...
La photo n'est pas très vieille... Et tout de suite, vous vous bloquez sur mon bracelet...![]()
C'est ma photo préférée, alors m'embeter pas... na...![]()
et bienvenue au club des personnes dont le planning est blindé...
Pi sinon oui, pourquoi on bloque sur ton bracelet...ptetre que personne n'ose regarder les yeux![]()
![]()
Pas besoin de freins, les pieds ca sert à quoi?VTD a écrit :Edit: J'vais m'taire avant que vous remarquiez que mon tricycle avait pas de freins...pi avec les bottes on sent moins le freinage!
C'est vrai que c'est une chouette photo...lieberty a écrit :C'est ma photo préférée, alors m'embeter pas... na...![]()
Qu'elle a fort jolis d'ailleurs...th3squal a écrit :J'étais pas loinet bienvenue au club des personnes dont le planning est blindé...
Pi sinon oui, pourquoi on bloque sur ton bracelet...ptetre que personne n'ose regarder les yeux![]()
![]()
Même pô avec les pieds, d'accord avec GTHN, les freins c'est pour les lopettes... Les yeux fermés et ça passe!th3squal a écrit :Pas besoin de freins, les pieds ca sert à quoi?pi avec les bottes on sent moins le freinage!
dommage pour les c3Même pô avec les pieds, d'accord avec GTHN, les freins c'est pour les lopettes... Les yeux fermés et ça passe!th3squal a écrit :Pas besoin de freins, les pieds ca sert à quoi?pi avec les bottes on sent moins le freinage!
Je l'attendais celle-là... Mais là j'avais les yeux ouverts... C'est l'autre qui les avait fermésladaou a écrit :dommage pour les c3Même pô avec les pieds, d'accord avec GTHN, les freins c'est pour les lopettes... Les yeux fermés et ça passe!th3squal a écrit :Pas besoin de freins, les pieds ca sert à quoi?pi avec les bottes on sent moins le freinage!
![]()
![]()
![]()
Et la tension, sur ce forum, monta soudain d'un cran...lieberty a écrit :
Pas du tout je le savaisRotomolder a écrit :J'arrive tard sur ce post...
Mais d'abord un p'tit commentaire : Caloud s'étonne que Notre Lieb soit encore célibataire. Elle s'est justifiée de son statut.
Mais est-ce parce qu'un(e) femme (ou un homme) est charmant(e) qu'elle (il) ne doit pas être célibataire (vi... j'ose le dire, tu es charmante !
)
On peut aussi avoir envie d'être célib.
Et le charme intérieur compte bcp aussi, même si je ne doute pas que Lieb en ait.
Je vais pouvoir faire concurrence à Despé32 pour la bouille d'enfant. moi aussi j'avais de belles joues !![]()
Et plus grand...