quand penser vous le prix est correct pour paris ??
vivement demain

merci jeremy
Modérateur : Groupe modérateurs
Pas que pour Parischyco15 a écrit :bonjours à tous , moi aussi j'ai craqué pour une VARADERO que je receptionne demain matin , je l'ai pris noir car elle etait en stock et c'est la couleur que je souhaité en plus de sa le [personnes peu appréciées] ma offert un top case, la bulle, et le protege moteur , le tout avec carte grise ect... 4850euros..
quand penser vous le prix est correct pour paris ??
vivement demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci jeremy
voila ce que dit HONDAchyco15 a écrit : en revanche petite question le [personnes peu appréciées] ma dit qu'il n'y avait pas besoin de rodage car le moteur et pre-roder mais qu'il ne fallait pas taper dedans a froid alors quid ??? que doit-je faire ??
chyco15 a écrit :re tout le monde , dsl journée chargé![]()
,
premier impression tout simplement impressionnant, heureux , content, elle est magnifique, roule tres bien que du bonheur!!!!!!
en revanche petite question le [personnes peu appréciées] ma dit qu'il n'y avait pas besoin de rodage car le moteur et pre-roder mais qu'il ne fallait pas taper dedans a froid alors quid ??? que doit-je faire ???
c'est ma premier moto et je ne c pas quoi faire
encore une fois je suis trop heureux j'ai voulu la rentrer dans la chambre mais ma femme n'etait pas trop contente ( je ne comprend pas pk lol )![]()
voili voulou
bonne nuit