varadero sauce mayo ???

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lebaronrouge

varadero sauce mayo ???

Message par lebaronrouge » 09 juin 2008, 11:28

hello world :D

J'ai un soucis , sur le bouchon d'huile de ma vara , j'avais une sorte de melange huile je sais pas quoi ressemblant à de la mayonnaise, je m'en suis rendus compte apres achat :roll:

Le vendeur m'avait dis qui y aurait la vidange à faire :)

J'avais aussi remarqué que le mouchard d'huile avait aussi cette espece de mayo sur le carreau, donc pas super pour controler le niveau d'huile :?

J'ai fais la vidange il y a 3j et effectivement : huile hyper pourrave bien noire et epaisse, mais pas trace de mayo, ouf

Mais apres quelques jours et km d'utilisation : re oeilleton de controle de niveau d'huile crados par cette espèce de mayo et leger dépot sur le bouchon d'huile :shock:

c'est normal? ca obstrue vraiment et je ne peux pas controler mon niveau du coup, cela devrait être bien transparent mais non :roll:

Je fait principalement de petit trajets ville (moins de 10km)

Je pense qu'il s'agit d'un mélange de condensation d'eau et d'huile qui se forme et se colle donc sous le bouchon et sur le petit mouchard vitré du niveau control huile moteur :hug:

En dehors de ca ma vara tourne super bien mais cela m'inquiète et cette 'mayo' sur le niveau bulle me gêne pour les contrôles :rolleyes:

Vlyan

Message par Vlyan » 09 juin 2008, 11:50

si tu fais des petits trajets ça peu expliquer, cf ce topic

Jack

Message par Jack » 09 juin 2008, 14:00

humidité dans l'huile. Normal si tu ne roules pas beaucoup ou pas assez longtemps. Signe d'un vieillissement prématuré de l'huile aussi, donc à vidanger plus souvent.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

lebaronrouge

Message par lebaronrouge » 09 juin 2008, 17:43

J'ai justement fait la vidange et c'est revenus le lendemain même :s pénible quand même pour voir le niveau :cry:

ray69

Message par ray69 » 09 juin 2008, 17:58

Tu prends 20kms de voie rapide a 110km/h et tout va disparaitre, c'est normal, des que le mois de novembre sera fini ça va disparaitre :wink:
bonne et longue route a tous

lebaronrouge

Message par lebaronrouge » 25 juin 2008, 00:57

Effectivement c'est pas permanent, je suis rassuré ouf tout va bien :wink:

Répondre