Comment hacker un compte msn...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Comment hacker un compte msn...

Message par ladaou » 23 juin 2008, 02:18

http://www.dailymotion.com/swf/x40p7o&related=1.swf

La page de phishing dont il parle, est une fausse page qui reproduit une page de connexion de msn ou il est demander l'adresse mail ainsi que le mot de passe, une fois valider, le tout arrive dans la boite mail du hacker.

moralité, ne donnez jamais de mots de passe en suivant un lien hypertexte reçu par e-mail.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Allicroco

Message par Allicroco » 23 juin 2008, 04:47

coucou, rassures toi (ou pas :p ) pas vraiment besoin de ça pour pirater (on parle de piratage, ce n'est pas du hack, oui je suis puriste :p, et encore même pas pirater, j'ai envie de dire tromper :s ) un compte msn, mais bon, soyez toujours vigilant quand on vous demande de vous identifier sur internet ;) Peu importe l'apparence du site !

C'est juste un ptit jeune (on les appelle les script_kiddies :p ) qui se sent fort :D et qui se croit hacker^^ mais faut vraiment être [personne peu appréciée] pour se laisser avoir ;) Regardes les commentaires il se fait lamer dans tout les sens le pauvre, y'a qu'a voir son site ce mec est une véritable truffe en info :D
[moderateur déchu :P ]

ladaou

Message par ladaou » 23 juin 2008, 09:32

n'eêche qu'il arrive quand même à chopper les adresses et les MDP
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Allicroco

Message par Allicroco » 23 juin 2008, 14:04

Biensûr, mais tu peu très bien y arriver toi aussi de la même manière ;)
Ce n'est pas un exploit en soit, en fait, y'a que des pigeons de pervers qui vont la voir sa pseudo vidéo, donc c'est pas plus mal :P

Je pense pas que les gens de ce forum soit assez stupide pour se laisser berner :roll:

allez j'ai fait ça en 5minutes vraiment vite fait pour te montrer :

http://allicroco.free.fr/phish.html

Regarde cette page, on pourrait s'y laisser tromper hein :p ? Bon là elle ne fait rien, mais j'aurai très bien pu rajouter un script qui m'envoie ce que tu a écrit par mail et là hop je récupere tous les comptes du forum et je fais n'importe quoi avec :D seulement c'est débile et ça sert à rien...:s

c'est vraiment à la portée de tout le monde, suffit de pas être bête et de se méfier un minimum :)

th3squal

Message par th3squal » 23 juin 2008, 20:09

y'a des techniques plus simples encore :lol:

MSN necessite une question qui permet de "retrouver" son mot de passe....

On prends l'adresse, on fais un essai de récup de MDP, on vois la question, reste plus qu'a cuisiner la personne et de poser les bonnes questions, pour l'emmener sur le chemin de notre clé si difficile à trouver!! :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 23 juin 2008, 22:22

ouaip, c'est ce à quoi je faisait allusion dans mon premier post :P

pas dur de trouver le nom du chat de ton pote^^

yoko13

Message par yoko13 » 24 juin 2008, 13:28

yo ! ali !
t un pro de l'informatique toi lol , ravi de le savoir, le jour ou je galere en pc ou en moto je ne manquerai pas de te le faire savoir.
P.S comme tu me l'a déjà dit ca serait cool de se voir sur marseille et discuter un peu bécane, je suis sur tu m'en apprendrais.
regarde au delà de ce que tu vois...

Allicroco

Message par Allicroco » 24 juin 2008, 17:35

Pour le visu c'est quand tu veux je suis en vacance et j'ai tout mon temps pour aider les gens :)

Sinon rassure toi mes post au dessus ne font pas de moi un pro de l'informatique, je suis juste curieux et donc je travaille là dedans depuis 4ans par plaisir :D Malheureusement pour toi je ne travaille pas sur des PC :P

Répondre