Bulle haute
Modérateur : Groupe modérateurs
Bulle haute
que pensez vous d'une bulle haute apart que pour moi elle defigure la vara 

- ecuador
Oui prochain achat je vais aussi opter pour une +15 cm, je pense qu'avec cette taille cela n'enlaidit pas du tout la vara bien au contraire ! Je trouve personnellement la bulle d'origine pas top esthétiquement et beaucoup trop petite.
Par contre prendre plus grand que 15 cm surtout sur le nouveau modèle ça risque de faire très moche effectivement.
Après tout dépend des coloris de la bulle ainsi que de leur forme.
@ tschuss
Par contre prendre plus grand que 15 cm surtout sur le nouveau modèle ça risque de faire très moche effectivement.
Après tout dépend des coloris de la bulle ainsi que de leur forme.
@ tschuss
-
Il faut prendre les bulles intermédiaires ,elles ne défigure pas trop la vara et elles protègent bien moi j'ai une secdem
http://www.bullster.com/fr/catalogue-mo ... erche=moto
Salut,xav85 a écrit :Il faut prendre les bulles intermédiaires ,elles ne défigure pas trop la vara et elles protègent bien moi j'ai une secdem
En effet je pense que c'est la plus "intégrable" à la ligne de la Varadéro ... comme une bulle d'origine surélevée.
Par contre je n'aime pas les modèles qui disposent d'un bord noir, comme les Ermax ... cela fait justement "rajouté".
- Vara Breizh
Clique sur Img et met entre les balises, l adresse de ton image (sur un ftp ou http://www.imageshack.us/ par exemple)
Bon bah je viens de commander la mienne....
Givi d311s pour Vara2007 Deluxe.... 66€ port compris....Livraison deuxième semaine de Juillet....
J'étais vraiment contre une bulle plus haute, je trouve ça assez moche, mais la givi me parait sympa....
Je vous dirais une fois monté ce que ça donne du "haut" de mes 1m85....
@+
Givi d311s pour Vara2007 Deluxe.... 66€ port compris....Livraison deuxième semaine de Juillet....

J'étais vraiment contre une bulle plus haute, je trouve ça assez moche, mais la givi me parait sympa....
Je vous dirais une fois monté ce que ça donne du "haut" de mes 1m85....
@+
C'est une D311S ???
C'est marqué Honda dessus ???
En 48h??? Chez qui tu l'as acheté?? et combien??
Moi j'en ai commandé une chez RAD à 66€, mais comme chez Mo...Ex..., ils sont en rupture de stock donc réception dans 1 à 2 semaines....
Merci de tes réponses....
@+
C'est une D311S ???
C'est marqué Honda dessus ???
En 48h??? Chez qui tu l'as acheté?? et combien??
Moi j'en ai commandé une chez RAD à 66€, mais comme chez Mo...Ex..., ils sont en rupture de stock donc réception dans 1 à 2 semaines....
Merci de tes réponses....
@+
oui une givi 311s
oui j ai rajouté le HONDA dessus, car je trouvais ca "vide" sans
48h de chez RAD (a priori ..j ai eu plus de bol que toi)

Pour la perso, je pense faire un.... Oz dessus...si si

A Potrz:
Salut,
Peux tu donner tes impressions après essais de ta bulle (Vmax, protection turbulences...).
Et ton gabarit?
Suis très interressé par la même, ou alors la 211s..Sais pas trop
(Moi 1.85 m, 80 kgs..a peu près..) Merci bcp.
PS: Couleur de ta moto vraiment cool. Kénavo!
(Pareil pour OZ....STP! Merki!)
Salut,
Peux tu donner tes impressions après essais de ta bulle (Vmax, protection turbulences...).
Et ton gabarit?
Suis très interressé par la même, ou alors la 211s..Sais pas trop

(Moi 1.85 m, 80 kgs..a peu près..) Merci bcp.
PS: Couleur de ta moto vraiment cool. Kénavo!
(Pareil pour OZ....STP! Merki!)
Donnes du rhum à ton homme!
alors
mon gabarit d homme parfait, 1m76 tout mouillé
je ne reviendrais pas en arriere, la bulle apporte un belle protection, c est que du bonheur
turbulence, ca me "tape" au dessus du casque si je me met droit comme un I, je me penche un chouilla en avant, et la, ca me passe au dessus
vmax : j accède au 120km plus rapidement .. je pense a un gain de +3/4 kmh (mais bon ma vara n a pas encore ses 1000 kms)
finition : du givi .. c est nickel, aucune vibration (alors que j avais vu une ermax sur une 2007, ca couinais)
ca fait drole au debut, car la bulle est vraiment plus haute .. mais quelle gueule !!!
voila
mon gabarit d homme parfait, 1m76 tout mouillé
je ne reviendrais pas en arriere, la bulle apporte un belle protection, c est que du bonheur
turbulence, ca me "tape" au dessus du casque si je me met droit comme un I, je me penche un chouilla en avant, et la, ca me passe au dessus
vmax : j accède au 120km plus rapidement .. je pense a un gain de +3/4 kmh (mais bon ma vara n a pas encore ses 1000 kms)
finition : du givi .. c est nickel, aucune vibration (alors que j avais vu une ermax sur une 2007, ca couinais)
ca fait drole au debut, car la bulle est vraiment plus haute .. mais quelle gueule !!!
voila
- Vara Breizh
- Vara Breizh
Ouai....j'ai eu la mienne Samedi.
D311S sur Vara 2007 Deluxe
Bon, alors du haut de mon 1m85, je n'ai plus de turbulence sur le haut du corps mais malheureusement un peu plus sur le casque. Ce n'est pas super gênant, mais roulé la visière ouverte est un peu plus pénible. Moto beaucoup plus stable à mon gout. Et niveau accélération, je la trouve plus nerveuse (moins de prise au vent certainement et donc je fait moins office de parachute)
Niveau qualité de la bulle : Comme dit c'est du Givi donc RAS. Finalement, moi qui était un peu contre les bulles hautes niveau esthétique, c'est pas moche du tout. Elle est vraiment superbe avec son bord noir et sa teinte fumée.
La visibilité est bonne, même si il faut un petit moment d'adaptation.
Montage de la bulle en 10min (4 visses à retirer et à remettre). 5min pour retirer l'ancienne et 5min pour monter la nouvelle
Donc, je ne regrette pas mon achat...
D311S sur Vara 2007 Deluxe
Bon, alors du haut de mon 1m85, je n'ai plus de turbulence sur le haut du corps mais malheureusement un peu plus sur le casque. Ce n'est pas super gênant, mais roulé la visière ouverte est un peu plus pénible. Moto beaucoup plus stable à mon gout. Et niveau accélération, je la trouve plus nerveuse (moins de prise au vent certainement et donc je fait moins office de parachute)

Niveau qualité de la bulle : Comme dit c'est du Givi donc RAS. Finalement, moi qui était un peu contre les bulles hautes niveau esthétique, c'est pas moche du tout. Elle est vraiment superbe avec son bord noir et sa teinte fumée.
La visibilité est bonne, même si il faut un petit moment d'adaptation.
Montage de la bulle en 10min (4 visses à retirer et à remettre). 5min pour retirer l'ancienne et 5min pour monter la nouvelle
Donc, je ne regrette pas mon achat...