reglage de l'heure
Modérateur : Groupe modérateurs
reglage de l'heure
j'ai acheter une varadero j'ai vue que sur le compteur il y a l'heure qui s'affiche comment fait t'on pour la regler
- the guitar hero
quand tu es sur l'heure , un appui long fait clignoter l'heure puis des appuis courts pour le réglage.
de nouveau un appui long pour faire clignoter les minutes puis des appuis courts pour le réglage. terminer par un appui long pour sortir du réglage
quand tu es sur le trip partiel, un appui long le remet à zéro
de nouveau un appui long pour faire clignoter les minutes puis des appuis courts pour le réglage. terminer par un appui long pour sortir du réglage
quand tu es sur le trip partiel, un appui long le remet à zéro

ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
- Philamiens
tu fais une petite présentation dans la rubrique "Présentation des nouveaux varadéristes" :john henri a écrit :et une petit passage par la case présentation Win
c a dire
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewforum.php?f=16
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Sachant que la moto penche à gauche quand elle est béquillée, et que le niveau de liquide de frein est à droite, moto droite, le niveau du liquide de frein doit venir au dessus du hublot. Donc c'est tout bon.john henri a écrit :merci beaucoup
j'ai une autre question comment sait on si le niveau de liquide de frein et ok
car la fenetre qui et sur le frein avant je vois le liquide quand la moto et sur la bequille pas quand elle et droite